Si la mobilité est essentielle dans Apex Legends, alors avoir un jetpack sanglant vous donne une sacrée longueur d'avance. Mais avec le nouveau héros Valkyrie planant sans souci au-dessus de la concurrence, Respawn a décidé de réduire son sac à dos propulsé par fusée.
Le concepteur d'équilibrage en direct John Larson a annoncé la nouvelle sur Twitter plus tôt dans la journée. Vous voyez, le jetpack de Valk a deux modes: un mode de vol direct et un «vol stationnaire» qui consomme du carburant à un taux de 10%. Cela lui permet de rester en l'air beaucoup plus longtemps au détriment de la mobilité. En pratique, cela signifiait que tout un tas de joueurs de Valk se détendaient dans les nuages.
Le "tac hover" de Valk a été conçu pour consommer du carburant à 10% du taux normal. Avec la montée en puissance de l'ALGS, nous avons pensé que nous devrions supprimer cette exception (nous avons constaté que Valks prendrait souvent des pauses café au-dessus du combat final en canevas). en direct jeudi.25 mai 2021
Larson note que Respawn a estimé que c'était bien au lancement, répondre à un commentaire que «nous y avons pensé, mais nous ne savions pas avec certitude si cela se manifesterait comme un problème». Le changement intervient maintenant alors que la ligue d'esports Global Series d'Apex démarre sérieusement. Avec une cagnotte d'un million de dollars en jeu, le développeur ne veut évidemment pas que les équipes se frayent un chemin vers la victoire en planant hors de portée.
Respawn a été assez sur le point de régler les nouveaux ajouts de cette saison. Le nouvel arc à poulies Bocek de Legacy a été nerf après avoir dominé sa première semaine, alors que cette semaine, Apex a finalement puni les gens pour avoir quitté Arenas en milieu de match.
Je suis un peu triste d'entendre que Respawn refroidit les jets de Valk pour un jeu compétitif, honnêtement. Mais comme Emma l'a découvert trop tard, Titanfall 2 est là si vous voulez que vos fusillades Apex aient lieu à 100 mph.