(Crédit image: EA)
Respawn, développeur de Apex Legends, a avoué que son fil de bataille relativement coûteux et compliqué, Iron Crown Collection Event, avait "manqué la cible" et était devenu un sujet de plus en plus controversé et controversé sur la relation entre développeurs et fans.
Le fil de discussion, qui annonçait des changements dans la manière dont les joueurs obtiennent les skins Legendary au cours de l'événement, a attiré les commentaires de développeurs de Respawn, dont le producteur exécutif Drew McCoy. Au cours de la discussion, McCoy a appelé les joueurs "ass-hats" et "dicks", et a déploré la toxicité dans la communauté.
"Cela fait assez longtemps que je suis dans l'industrie que je me souviens que les joueurs n'étaient pas complets pour les développeurs et que c'était plutôt chouette. J'ai noué de nombreuses relations durables à l'époque", a-t-il déclaré dans un commentaire. "Ce serait génial de revenir là-bas, et ne pas engager des gens toxiques ou demander" à quelle hauteur "quand une foule hurle" un saut "est, espérons-le, un début."
En réponse à l'utilisateur qui appelait les développeurs "des foutus", McCoy a déclaré: "Hé tout le monde, j'ai trouvé la bite dont je parlais." Plus tard dans la discussion, il a déclaré: "Je pense que techniquement, j'appelais des bites aux joueurs? Je ne sais pas. J'ai déjeuné épicé, je le sentais."
McCoy a également plaisanté en disant que la plupart des joueurs sont des "freeloaders": "Le nombre de personnes qui dépensent est incroyable, la plupart d'entre vous sont des freeloaders (et nous adorons ça!) Et un changement de prix ne fait pas bouger les choses."
Le gestionnaire de la communauté, Jay Frechette, s'est présenté à la défense de McCoy lorsque les fans ont sauté sur les commentaires, soulignant que les joueurs avaient proféré des insultes personnelles contre l'équipe. «C’est donc bien pour vous tous de nous appeler des menteurs, pleins de merde et d’autres attaques personnelles lorsque nous communiquons des excuses et que nous actualisons l’événement, mais nous sommes« immatures »lorsque nous appelons des gens. m'a dit.
La réponse immédiate du subreddit fut colère et indignation. Ce matin, le message le plus voté sur le subreddit a affirmé que Respawn avait "aliéné [the] playerbase ".
"Vous avez commis le péché capital ultime, vous avez obtenu un acte personnel. Vous, en tant qu'équipe de professionnels essayant de gagner de l'argent, vous êtes devenu un acte personnel. Vous avez décidé personnellement d'insulter votre base de jeu en nous appelant" ass-chapeaux "et" pigistes ". un geste sage ", at-il dit. "Nous n'oublierons pas cela. Vous avez donné un nouveau ton au type d'interaction que nous aurons avec vous. C'est froid."
Un autre message populaire a mis en évidence le commentaire dans lequel McCoy a appelé une autre personne une bite et lui a demandé: "Comment cela est-il acceptable?"
Cependant, l'actuel poste de haut niveau sur le subreddit a exhorté la communauté à être "civile et ne pas avoir recours à la toxicité".
"Bien que nous ayons le droit d'être contrariés, nous ne pouvons pas laisser quelques mauvaises réponses justifier de couper tout l'arbre", a-t-il déclaré. "Ce que je dis, c'est que nous pouvons être polis et NE PAS recourir à une toxicité totale, le magasin et ses prix ont besoin de travail et d'ajustements à 100%, mais n'agissons pas comme si tout le Respawn était mauvais ici."
Le fil de discussion mettait en évidence un commentaire d'un autre développeur de Respawn, l'utilisateur RaymeCV (vraisemblablement l'ingénieur Rayme Vinson), selon lequel McCoy et Frechette étaient des "bonnes personnes" qui "étaient honnêtes avec vous".
"Je suggérerais de dialoguer avec eux de bonne foi dans les discussions avec les questions et réponses si vous avez des préoccupations ou des questions à propos de tout cela. Je veux dire; argumentez et ayez vos opinions à coup sûr, mais les complots et attaques personnelles sont décourageants", a déclaré RaymeCV commentaire, qui a été fortement voté.
"Je comprends que vous ne connaissez personnellement personne du studio, que nous pourrions aussi bien être des robots diaboliques ou des pigeons assassins entraînés, ou autre chose, à votre connaissance. Mais si votre livraison des six derniers mois d'Apex est 'ces diaboliques Les génies menteurs mentent savent exactement ce qu'ils font pour extraire chirurgicalement notre argent de l'âme », alors oh mon pote.
"Opinion personnelle ici, à partir d'un grognement dans les tranchées: le dernier projet présenté par cette équipe était un produit en boîte de 60 $ (que j'adore!). J'ai supposé que nous étions coincés dans cette tâche jusqu'à la mort de l'univers, mais voici: Apex. Je suis très fier des équipes de direction et des équipes commerciales qui nous ont permis de passer du modèle de vente à 60 $ à la porte ou aux gtfo nerds à «0 $ pour jouer, pas de P2W, de cosmétiques et de battlepass, gardons la lumière allumée». Je n'ai pas encore tout à la science, mais je dois travailler sur le gameplay aujourd'hui tout le monde va jouer gratuitement dans X semaines / mois et c'est cool. "