Mettre à jour: Il semble qu'un tweet en japonais de Twitter d'Apex soit apparu, confirmant que la bande-annonce divulguée était la vraie affaire. Le tweet a en fait été envoyé il y a quelques jours, mais il ne semble pas avoir gagné beaucoup de popularité jusqu'à aujourd'hui. Fait intéressant, le tweet ne peut pas du tout être trouvé dans le fil Twitter d'Apex, donc on ne sait pas si cela était censé être vu.
フ ァ イ ト ナ イ ト コ レ ク シ ョ ン イ ベ ン ト で エ ア ド ロ ッ プ エ ス カ レ ー シ ョ ン テ イ ク オ ー バ ー を 開 催! パ ス フ ァ イ ン ダ ー の タ ウ ン テ イ ク オ ー バ ー で は ボ ク シ ン グ 形式 の バ ト ル も 楽 し め る. ス ト ア で は 豪華 な 装飾 ア イ テ ム も チ ェ ッ ク!18 décembre 2020
Histoire originale: La bande-annonce du nouvel événement de collection d'Apex Legends, Fight Night, a apparemment fuité. Les images présentent de nouveaux skins ainsi qu'un aperçu de la prise de contrôle de la ville de Pathfinder, et proviennent du bien nommé SomeoneWhoLeaks sur Twitter. Même s'il ne s'agit que d'un clip de 14 secondes, il y en a beaucoup ici. PCG n'a pas pu obtenir de réponse de Respawn pour savoir si les images sont légitimes, alors prenez tout avec une pincée de sel.
Je viens d'envoyer cela dans ma discorde ? # ApexLegends pic.twitter.com/q5Zqd4z9gE21 décembre 2020
La bande-annonce semble nous donner un premier aperçu de la prise de contrôle de la ville de Pathfinder, qui a été divulguée à l'origine par un testeur de jeu en octobre. Cela ressemble à un ring de boxe installé sur la nouvelle carte Olympus, avec des personnages traversant un champ de force pour s'engager dans un combat au corps à corps.
Les prises de contrôle de villes ont été un événement populaire dans Apex, qui fait apparaître un point d'intérêt inspiré d'une légende choisie sur la carte. Les événements fournissent également des informations et des histoires alléchantes aux personnages, ce sur quoi Respawn se concentre de plus en plus. Les prises de contrôle de villes précédentes ont vu des légendes comme Octane, Wraith et Crypto avoir leurs propres zones d'événements.
Photos de certains skins + TT # ApexLegends pic.twitter.com/ShSA3b2RR221 décembre 2020
Un ensemble de nouveaux skins est également exposé, y compris ce qui semble être des cosmétiques légendaires pour Loba, Bangalore et Revenant. Pathfinder obtient également une peau assez soignée, avec un fedora jaune vif.
Ce n'est pas la première fuite liée à la saison 7 pour Apex à se répandre. L'héritage de Gibraltar a été divulgué au début de novembre, ce que nous verrons probablement arriver parallèlement à cet événement si la bande-annonce est légitime. L'astronaute écossais Horizon a également été divulgué en tant que nouvelle légende avant l'annonce officielle de Respawn.
Il n'y a pas encore de date de sortie, il faudra donc attendre que l'événement soit officiellement annoncé.