Vestes en cuir? Des hors-la-loi australiens? Des moustaches épaisses et hérissées? Nous aurions dû le voir venir. Après nous avoir présenté le nouveau héros Fuse avec un montage punk-rock, Apex Legends nous a tous les années 80 avec une nouvelle bande-annonce de gameplay pour la saison 8: Mayhem.
Tout le monde est allé un peu Spinal Tap avec la saison 8, alors que Respawn éclate les filtres CRT et la voix bourru et familière de ce gars de la bande-annonce de film pour se livrer au métal des cheveux des années 80. À juste titre, le Battle-Pass de la saison prochaine contient des tenues rétro, avec une veste en cuir pour Lifeline et un look militaro-punk pour Bangalore – nuances incluses. Ce n'est pas tout à fait Linda Hamilton qui se présente à Fortnite, mais c'est proche.
La bande-annonce nous donne enfin un bon aperçu du kit de Fuse. Selon les fuites précédentes, il semble que son actif soit en effet une grenade à explosion montée au poignet, tirant un flashbang hors de son bras de robot pour étourdir les adversaires. Son ultime, quant à lui, est une énorme fusée qui explose dans les airs, laissant un anneau de feu sur le sol en dessous pour un déni de zone grillée. Bien que cela ne soit pas mentionné, ces fuites suggèrent que son passif laissera Fuse tenir plus de grenades. Naturellement.
Bien sûr, ce ne sont pas tous les Australiens et les explosions. Nous avons enfin un aperçu du King's Canyon "Obliterated" qui, à ce stade, a été détruit presque au-delà de toute reconnaissance. Le nouveau Répéteur 30-30 remplit l'arsenal d'Apex avec un fusil semi-automatique solide et précis, tandis que les Golden Magazines peuvent désormais être récupérés – fournissant le même nombre de munitions que les mags violets, mais avec un chargeur automatique intégré.
La saison 8 d'Apex Legends démarre le 2 février.