0

Apex Legends punira enfin les joueurs pour avoir abandonné les matchs Arenas

Apex Legends punira enfin les joueurs pour avoir abandonné les matchs Arenas

J'ai beaucoup apprécié le nouveau mode 3v3 Arenas d'Apex Legends ces dernières semaines, mais Holy Cow, le mode a un problème majeur de sortants. Respawn espère y remédier dans un patch déployé aujourd'hui qui commencera à infliger des pénalités aux joueurs qui abandonnent leur équipe.

Les sanctions pour départ correspondront à celles déjà en place pour le mode Battle Royale classé Apex Legends, qui place les joueurs dans un délai de 10 minutes avant de pouvoir rejouer. Respawn a précisé que vous ne recevrez la pénalité que si vous étiez dans une équipe complète lorsque vous avez quitté le match, ce qui signifie que vous ne serez pas puni pour avoir quitté après qu'un autre coéquipier ait abandonné en premier. Suite à la mise à jour, les joueurs seront également avertis des pénalités d'abandon avant de quitter un match.

Les sortants sont un problème dans pratiquement tous les FPS multijoueurs, mais ils sont particulièrement ennuyeux dans Apex Legends car les joueurs manquants ne peuvent pas être remplacés une fois qu'ils sont partis. Les nouvelles pénalités indiquent que Respawn prend au sérieux l'intégrité compétitive d'Arenas. Maintenant, tout ce dont nous avons besoin est un bon mode classé 3v3.

Ce correctif mineur comprend également une correction du nerf Wattson involontaire qui ne ralentissait pas les joueurs qui passaient à travers ses clôtures électriques. Un exploit qui permet aux joueurs d'acheter des améliorations sans suffisamment de crédits a également été corrigé. Après une brève pause pour corriger d'autres exploits, Valkyrie a également été réactivée pour une utilisation dans le champ de tir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.