0

Apex Legends reçoit une nouvelle carte et dispose d'un train

Apex Legends reçoit une nouvelle carte et dispose d'un train

Le dernier détail difficile sur la saison 3 d’Apex Legends en est un énorme: Apex Legends reçoit une carte complètement nouvelle la semaine prochaine.

La nouvelle bande-annonce cinématique, vue ci-dessus, ne révèle pas tous les aspects du nouvel environnement, mais présente plusieurs points de repère et biomes majeurs, y compris de la lave et beaucoup de neige pour les joueurs en traîneau. "J'approuve cette nouvelle planète", dit Caustic dans le trailer, indiquant que World's Edge se déroule entièrement sur un nouveau rocher.

Je ne voudrais pas interpréter chaque image de la bande-annonce cinématique comme une référence 1: 1 de la carte que nous jouerons la semaine prochaine, mais les différences entre celle-ci et celle de Kings Canyon sont majeures. Pour la première fois, Apex mettra en vedette de la glace, de la neige et un train qui transperce ce froid. Naturellement, le train est chargé de butin, ce qui en fera probablement une position attrayante et disputée le long des lignes des navires de descente actuels de Kings Canyon.

Dans la remorque, il y a un énorme équipement industriel cassé par de la glace bleue brillante, ainsi que deux zones urbaines clairement visibles avec plus de six bâtiments de grande hauteur dans chaque zone. Le terrain géothermal semble tout droit sorti d’un dessin animé: rouge brillant et enveloppé d’épis de roche incurvés.

Au début, il semblait qu'Apex suivait le chemin tracé par Epic dans Fortnite: modifier de manière agressive une seule carte de pair avec des événements promotionnels incluant des créatures géantes, des parcs de cascades et de nouvelles structures à piller. De toute évidence, Respawn va dans une direction différente.

La saison 3 arrive le 1er octobre. Nous n'avons toujours pas de détails sur la manière dont la structure du Battle Pass pourrait changer après la mauvaise réception de Respawn en milieu de saison.

(Crédit image: Respawn)

(Crédit image: Respawn)

(Crédit image: Respawn)

(Crédit image: Respawn)

(Crédit image: Respawn)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.