0

Apex Legends Saison 2: Nouveaux détails révélés lors de l'E3, y compris la nouvelle légende nommée Watson

Apex Legends Saison 2: Nouveaux détails révélés lors de l'E3, y compris la nouvelle légende nommée Watson

Dévoilée aujourd'hui à la conférence de presse de l'E3 sur EA, la deuxième saison de Apex Legends aura lieu le 2 juillet – et elle comprendra certainement de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Le plus fou d'entre eux est une nouvelle légende appelée Wattson, une centrale défensive capable de poser des dizaines de barrières laser qui l'aidera à fortifier ses structures et à forcer ses ennemis dans des zones de destruction. Une nouvelle arme, un nouveau mode classé et des améliorations aux armes existantes comme le Mozambique sont également à venir dans la saison 2.

Mais concentrons-nous d'abord sur la nouvelle Legend, car elle est un personnage incroyablement subversif qui contribuera à faire en sorte que la méta de Apex Legends ne soit plus aussi agressive. Nommée Wattson, c'est une ingénieure de génie capable de poser jusqu'à 12 nœuds qui se connectent pour former des barrières laser. Bien que votre équipe puisse franchir ces barrières sans se blesser, les ennemis devront les éviter, faisant de Wattson un défenseur idéal, capable de sceller les points d'entrée ou de faire face à des ennemis par des embuscades meurtrières.

Son pouvoir ultime s'appelle un pylône d'interception. Il s'agit d'une structure permanente capable de détruire les tirs de mortier, les grenades et les étoiles d'arc, ainsi que de charger les boucliers des coéquipiers proches. Plus intéressant encore, ce pylône d'interception recharge les capacités de barrière de Wattson, lui permettant ainsi de placer les obstacles à un rythme plus rapide à proximité.

La capacité passive de Wattson permet à Ultimate Accelerants de charger complètement sa capacité ultime, ce qui signifie qu'elle peut les regrouper pour placer instantanément les pylônes d'interception quand elle en a besoin, lui permettant ainsi de déployer rapidement des défenses dans le feu de l'action.

Griffin Dean, l’un des concepteurs de jeux d’Apex Legends, a déclaré que Wattson était conçu pour repousser la méta hyper agressive d’Apex Legends et donner aux équipes plus d’options défensives. Elle a l'air vraiment excitante et j'ai hâte de l'essayer.

Mais Watson n’est pas le seul élément excitant de la saison 2. La L-Star, l’une des armes de Titanfall, est ajoutée au jeu et, selon ses concepteurs, est très puissante. La L-Star est tellement puissante qu'elle peut ouvrir les portes. Il n'est donc pas surprenant qu'elle puisse uniquement être trouvée dans des emballages de soin au lieu de se reproduire dans le monde comme la plupart des armes à feu classiques. Comme tous les pistolets de protection, le L-Star aura des munitions limitées, vous devez donc l'utiliser à bon escient.

D'autres armes à feu sont également améliorées, y compris le Mozambique. Le producteur exécutif Drew McCoy a déclaré que plus de détails seraient fournis plus tard, mais de nouvelles améliorations sont ajoutées qui devraient rendre le Mozambique enfin utile d'utiliser.

La saison 2 va également changer votre façon de gagner des récompenses grâce au Battle Pass. Au lieu d’événements chronométrés, tout est maintenant basé sur des défis avec des défis quotidiens et hebdomadaires qui s’empileront si vous ne les terminez pas tout de suite, pour que vous ne manquiez rien. Les joueurs peuvent s’attendre à de nombreux nouveaux skins et trackers de statistiques et les badges sont remplacés par un type de "nouveau contenu" que Respawn révélera ultérieurement.

En plus de cela, la saison 2 comportera également un mode classé que vous pouvez lire ici.

La saison 2 commence le 2 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.