0

Apex Legends saison deux mises à jour révèle le L-Star LMG et quelques nouveaux sauts

Apex Legends saison deux mises à jour révèle le L-Star LMG et quelques nouveaux sauts

La L-Star LMG, introduite plus tôt ce mois-ci dans le cadre de l'annonce de la saison deux de Apex Legends, est une puissante frappeuse, à tel point qu'elle n'est pas disponible en tant que spawn d'arme classique, mais ne se trouve que dans les kits de soin. Dans une mise à jour publiée aujourd'hui, Sean Slayback, le principal concepteur d'armes, en a révélé davantage sur l'arme, affirmant que "très franchement, c'est une bête".

Les munitions L-Star sont beaucoup plus grosses et lourdes que celles des autres armes du jeu. Vous devrez donc mieux diriger les cibles pour compenser sa vitesse de projectile relativement faible. Un autre problème est la chaleur: trop de tir prolongé finira par casser la lentille du L-Star, ce qui "prendra un certain temps" à remplacer. Et comme le Mastiff et le Kraber, les munitions de la L-Star sont uniques et ne peuvent pas être reconstituées. Une fois que c'est sec, c'est fait. Facile sur le squeezy, les enfants.

La bonne nouvelle, c’est que le fait de viser n’est pas une priorité avec cette arme, car, grâce à ces balles énormes, si elle vous frappe, cela va probablement gâcher votre journée, où qu’elle se trouve. Les LMG ne sont pas des armes de précision de toute façon, donc moins de scalpel, plus de marteau de taille semble une approche naturelle et, espérons-le, rendra le divertissement plus amusant dans les petites salles.

Slayback a également révélé quelques-unes des nouvelles recrues de la deuxième saison. Les séries de perturbateurs pour l'alternateur et le RE-45 (deux armes largement sous-estimées, en passant) entraîneront des dégâts supplémentaires aux boucliers, tandis que les P2020 et le Mozambique obtiendront des séries de coups de marteau qui infligeront davantage de dégâts sans protection. "Idéalement, les joueurs considéreront l'une de ces armes légères sautées comme une tactique d'échange d'armes, et les porteront parfois sans ironie dans des situations de fin de partie", a-t-il écrit.

La deuxième saison verra également l'ajout de nouveaux équipements Energy Mag qui augmenteront la capacité en munitions et réduiront le temps de rechargement des armes basées sur l'énergie. Les Flatline, P2020, Alternator et Triple Take obtiennent des buffs et l'Arc Star se met au diapason. un peu. Et il y a de grands changements à venir dans les piles de munitions Energy et Shotgun: la taille des piles d’énergie passe de 60 à 80, ce qui est bien, mais les piles de munitions pour fusils sont piratées de 64 à 16 cartouches. Cela signifie que les tireurs dédiés vont avoir dédier un lot plus d'espace de stockage pour garder les doubles EVA-8 correctement nourris.

La saison 2 verra également des changements dans les paquets de largage, qui utiliseront différentes tables de butin en fonction du stade du jeu – plus de Krabers dans les largages de début / milieu de jeu, plus de Mastiffs dans le match final, par exemple – et un nouvel ensemble d'armes dorées sera également être introduits. Les détails complets sur tous les changements seront partagés dans les notes de patch de la saison 2, qui seront publiées à la mise en ligne de la saison le 2 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.