Le PDG de Respawn, Vince Zampella, a évoqué la cadence des mises à jour d'Apex Legends au GamesBeat Summit cette semaine, soulignant que l'horaire du studio est conçu pour donner à l'équipe une qualité de vie supérieure. Bien qu'il n'ait pas mentionné la concurrence, cela contraste avec Fortnite, qui a des mises à jour plus fréquentes mais fait également face à des accusations de crise brutale.
Selon Zampella, les mises à jour saisonnières ont toujours été le plan d’Apex Legends, et son succès soudain n’a pas changé la donne.
"Notre intention était de toujours être saisonnier, alors nous restons en quelque sorte avec cela", a déclaré Zampella. "L’idée était:" Hé, on a un peu quelque chose qui explose ici, on veut commencer à essayer de laisser tomber plus de contenu? "Mais je pense que vous regardez la qualité de vie de l’équipe. Nous ne voulons pas surcharger l’équipe et laisser tomber la qualité des actifs que nous mettons en place. Nous voulons essayer de soulever cela. "
Malheureusement, la première saison de Apex Legends a été un peu décevante et elle a cruellement besoin de meilleurs produits cosmétiques. Après toutes les fuites et les rumeurs qui se sont accumulées, le lancement de la première passe de combat n’a pas eu beaucoup d’impact, ou du moins n’a pas été positif. En conséquence, le nombre de spectateurs a peut-être chuté de 75%.
Apparemment, la saison 2 sera plus longue, mais Respawn n’a pas encore décidé de la longueur des saisons, et il n’y aura pas beaucoup de changements avant.
À la vôtre, Gamasutra