Le déploiement de la mise à jour Apex Legends 1.1 la semaine dernière a provoqué de brefs moments de stress pour les joueurs connectés au jeu et ayant découvert que leurs comptes avaient apparemment été réinitialisés. Heureusement, c’était un problème relativement simple à résoudre, sans conséquences ultimes, mais ce n’était pas la seule chose qui a mal tourné. Certains joueurs ont également remarqué l'apparition, puis la disparition soudaine, d'une pénalité de "départ anticipé" pour les joueurs qui quittaient la partie trop rapidement.
Cela se produit parfois lorsque des joueurs impatients sont renversés et ne veulent pas attendre pour voir si leurs coéquipiers vont (ou peuvent) les faire revivre. Mais il y a eu quelques cas où une confrontation aléatoire jette quelques obscénités sur moi au début d'un match, puis se déconnecte immédiatement parce que j'ai choisi le mauvais personnage ou que je ne suis pas tombée assez vite. Les deux situations sont ennuyeuses: mon équipe est sérieusement désavantagée, tandis que le jeune partant peut être un imbécile ailleurs, sans aucune conséquence. C'est un coup de bite qui devrait entraîner une pénalité, et à un moment donné, ce ne sera pas encore tout à fait.
"Donc, en interne, nous avons travaillé et testé cette fonctionnalité, mais ce n’était pas notre intention ou notre plan de la mettre en production avec la mise à jour diffusée aujourd’hui. Il manquait un script qui a provoqué le départ du match plus tôt C'est la raison pour laquelle ce n'était pas dans les notes de mise à jour ", a écrit le directeur de la communauté de Respawn, Jayfresh, sur Reddit.
"Nous avons mis à jour le script, testé avec l'assurance de la qualité et il est maintenant désactivé pour toutes les plates-formes. Nous n'avons pas d'ETA pour savoir si ou quand cela sortira pour de vrai. Des excuses pour la confusion."
Dans les posts de suivi, Respawn a précisé que la pénalité n'était pas appliquée si votre équipe n'était pas complète ou pour les joueurs réellement morts, ce qui signifie que les joueurs ne seraient pas sonnés s'ils décollaient avant d'attendre que le chronomètre de réapparition atteigne zéro. Si ces conditions se répercuteront sur la version de la pénalité publiée intentionnellement, nous devrons attendre.
Respawn a également récemment lancé une nouvelle vague d'interdictions d'identification de matériel (HWID) contre les tricheurs, une partie de sa "guerre en cours" contre ceux qui refusent de respecter les règles. Si vous avez envie de quelque chose de moins sérieux, Redditor a récemment recréé une introduction à Borderlands à l'aide de caractères Apex Legends.