Nous y avons tous été. Vous venez de participer à un match d'Apex Legends, pour découvrir que l'un de vos coéquipiers a sprinté sur son solitaire, prêt à affronter toutes les autres équipes sur le champ de bataille, laissant les deux autres dans une position désavantageuse. Heureusement, Apex laissera bientôt ces loups solitaires faire la queue sans gêner une équipe, mais attention, ce n'est pas exactement un mode solos approprié.
Chaos Theory, le prochain événement de collection du jeu, ajoute une bascule "No Fill", indiquant à Apex que vous ne voulez pas que votre équipe soit remplie d'étrangers. Alors oui, jouez en solo si vous voulez. Sachez simplement que vous vous opposerez toujours à des équipes de deux ou trois personnes. Hé, peut-être que tu es juste si bon.
Respawn a joué avec des modes solo temporaires dans le passé, mais n'a pas trop envie de créer une option permanente. No-fill est donc une tentative de compromis avec les hotshots qui veulent tester leur chance tout en conservant l'esprit d'équipe du jeu.
"Nous croyons toujours fermement qu'Apex Legends est, à son meilleur, un jeu sur le jeu d'équipe. Mais nous lançons ce matchmaking sans remplissage en tant qu'option pour les joueurs en solo, car nous pensons qu'il vous offre de nombreuses opportunités créatives de jouer au jeu. jouez à votre façon. "
No-fill sera un ajout permanent au jeu, mais les autres améliorations de Chaos Theory sont également assez épicées. Un nouveau mode de prise de contrôle, Ring Fury, complète le cercle de fermeture habituel avec de nouveaux "Ring Flares", des régions de dégâts d'anneau qui augmenteront lentement au cours d'un match. Attendez-vous à ce que ceux-ci deviennent de plus en plus intenses au fur et à mesure que l'événement se déroule – Respawn utilise ce mode pour introduire de nouvelles "prises de contrôle d'escalade", ce qui signifie que ces éruptions ne feront que devenir de plus en plus chaudes au fil des jours.
Pour aider à refroidir les choses, Apex ajoute également de nouveaux boucliers thermiques. Déployées comme le bouclier du dôme de Gibraltar, ces bulles vous protégeront temporairement des dommages de l'anneau, tout en augmentant la vitesse de guérison et de relance lors de leur déploiement dans l'anneau. Ceux-ci prendront de la place dans un nouvel emplacement de survie de votre inventaire, vous permettant de récupérer des boucliers thermiques ou des balises de réapparition sans remplir l'espace précieux du sac à dos.
Caustic a également repris une partie de King's Canyon lors de la dernière prise de contrôle de la ville, remplaçant le traitement de l'eau par un traitement caustique – un repaire maléfique rempli de saveurs scientifiques toxiques qui offre un excellent butin pour ceux qui sont prêts à braver ses fumées. Enfin, l'événement Collection comprend une multitude de nouveaux produits cosmétiques à collectionner, dont un nouveau couteau Bangalore Heirloom.
La théorie du chaos commence le mardi 9 mars prochain et se termine le 23 mars.