La dernière mise à jour Apex Legends de Respawn annonce d'importants changements et un nouveau contenu à l'approche de la deuxième saison, notamment une nouvelle arme, un nouveau personnage et des modifications probables de la carte.
"Nous avons vu tous les retours sur la saison 1 et sommes impatients de vous montrer les améliorations que nous apportons", a écrit le producteur exécutif Dean McCoy, faisant allusion aux plaintes selon lesquelles le calendrier de mise à jour du jeu est trop lent pour intéresser les joueurs.
"Pour la saison 2, vous pouvez vous attendre à un Battle Pass avec un contenu plus significatif, à l'introduction d'une nouvelle légende, au début d'une nouvelle arme … et vous ne vous attendiez pas à ce que Kings Canyon reste le même pour toujours, n'est-ce pas?"
Plus immédiatement, McCoy a déclaré que Respawn s'attaquait aux bugs et aux problèmes de stabilité, en s'attaquant en priorité aux performances médiocres du serveur au début d'un match, aux problèmes audio et à l'enregistrement incorrect des hits. Les performances du serveur Match-Start, en particulier, constituent une «priorité extrêmement élevée», mais elles se révèlent également très difficiles à détecter.
"Jusqu'à présent, nous savons que cela affecte certains centres de données plus que d'autres, cela se produit sur de nombreuses configurations de serveur différentes, et cela ne semble pas toucher plusieurs instances de serveur s'exécutant sur le même ordinateur", a écrit McCoy. "En d’autres termes, ce n’est pas qu’une machine est surchargée, mais tout tourne trop lentement: c’est qu’une instance sur la même machine semble faire plus de travail que les autres, et nous essayons de déterminer le travail qu’elle fait. faire et travailler en arrière pour comprendre la cause fondamentale ".
La mise à jour décale également les propos du président de Respawn, Vince Zampella, lors du récent sommet GamesBeat, où il a déclaré que le studio respectait un calendrier de mises à jour saisonnières afin d'éviter de surcharger l'équipe de développement – un problème majeur qui a résulté de l'industrie du jeu vidéo dans de graves problèmes dans d'autres studios.
"Nous savons que, en plus de résoudre les problèmes liés au jeu, tout le monde a soif d'ajouter de nouveaux contenus. La culture de studio pour laquelle nous avons travaillé dur, et la santé de notre équipe sont très importantes. Nous prenons ces choses en compte lorsque nous discutons de notre feuille de route de contenu, du calendrier de production et de la fréquence à laquelle nous pouvons mettre à jour le jeu ", a déclaré McCoy.
"Notre objectif à long terme est de faire en sorte qu'Apex Legends se sente toujours vivant et en plein essor, en mettant l'accent sur la qualité du contenu plutôt que sur la nouveauté ou la vitesse de diffusion. En même temps, nous souhaitons maintenir notre culture en tant qu'équipe de développement et éviter les problèmes peut rapidement conduire à l'épuisement ou pire. "
La date de début de la saison 2 d'Apex Legends n'a pas été annoncée, mais je m'attendais à ce que ce soit à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet, selon le nombre de pauses que Respawn souhaite après la fin de la première saison, ce qui devrait arriver. le ou vers le 17 juin. Les premiers détails de la saison à venir seront révélés en juin lors de l’événement EA Play à l’E3.