0

EA s'inspire de Valve et financera le prix du championnat Apex Legends

EA s'inspire de Valve et financera le prix du championnat Apex Legends

Electronic Arts a dévoilé son projet de financement participatif du championnat Apex Legends Global Series de cette année à hauteur de 3 millions de dollars grâce à la vente de lots d'articles qui seront disponibles à l'achat pendant une durée limitée.

Quatre lots différents seront proposés à la vente – Mechameleon, Boared to Death, Wild Speed ​​et Silverback – pour 2500 Apex Coins, chacun avec un skin Legendary Legend, un Epic Banner Frame et un Epic Gun Charm. Pour les collectionneurs qui les veulent tous, le pack Animal Kingdom les rassemblera pour 9000 pièces Apex, une réduction de 10% sur le prix d'achat séparé.

Bundle Mechameleon:

  • 1 skin de guide légendaire: Mechameleon
  • 1 cadre de bannière épique: changement de couleur
  • 1 charme de pistolet épique: ancien gardien

Pack Sanglier à la mort:

  • 1 skin de fusible légendaire: sanglier à mort
  • 1 cadre de bannière épique: porc sauvage
  • 1 charme de pistolet épique: Steely Swine

Pack Vitesse sauvage:

  • 1 skin d'octane légendaire: vitesse folle
  • 1 cadre de bannière épique: esprit sauvage
  • 1 charme de pistolet épique: Cyber ​​Cheetah

Pack Silverback:

  • 1 skin caustique légendaire: dos argenté
  • 1 cadre de bannière épique: le roi de la jungle
  • 1 charme de pistolet épique: accroché là-dedans

Les lots ne sont pas bon marché: 3000 pièces Apex, le montant le plus proche de 2500 que vous pouvez acheter, vous coûteront 30 $ Origine, tandis que le lot de 10000 pièces est de 100 $. (Vous pouvez acheter 9000 pour 90 $, mais une fois que vous avez atteint ce prix, vous pourriez aussi bien obtenir un dixième supplémentaire et obtenir le bonus.) EA ajoutera 5 $ à la cagnotte du championnat ALGS pour chaque lot individuel vendu, et 20 $ pour chaque Collection Animal Kingdom, jusqu'à un plafond de 2 millions de dollars au-dessus de la base de 1 million de dollars, ce qui représente potentiellement un prizepool total de 3 millions de dollars.

Si tout cela vous semble étrangement familier, vous pensez probablement à The International, le tournoi annuel de championnat Dota 2 qui finance ses cagnottes grâce à la vente de l'International Battle Pass. L'échelle de The International dépasse de loin celle de l'ALGS – le prize pool 2019 a dépassé 34 millions de dollars et le prochain International 10 dépasse 40 millions de dollars – mais c'est aussi la première fois qu'EA tente une telle chose avec Apex Legends. Le premier prize pool à financement participatif pour The International en 2013 était d'une échelle très similaire, atteignant 2,9 millions de dollars, mais il a augmenté l'année suivante à près de 11 millions de dollars. Je suis sûr qu'EA aimerait voir un type de décollage similaire pour son propre grand événement eSport.

Les lots du championnat ALGS sont en vente maintenant et seront disponibles jusqu'au 1er juin. Le tournoi débutera le 22 mai et se poursuivra jusqu'au 13 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.