Besoin de connaître l'état du serveur Apex Legends? Nous sommes tous descendus dans Kings Canyon uniquement pour passer les premiers instants à ouvrir les bacs d'approvisionnement au ralenti et à faire des élastiques hors des bâtiments. Il n'est pas rare de se faire expulser d'un match ou d'un lobby soudainement, mais c'est toujours ennuyeux.
Parfois, ces problèmes de serveur ne sont qu'un problème ponctuel, mais si vous avez du mal à vous connecter aux serveurs d'EA après plusieurs essais, cela pourrait être un problème généralisé. Bien que cela puisse être hors de votre contrôle jusqu'à ce que le développeur soit en mesure de proposer un correctif, il vaut la peine de confirmer que votre PC n'est pas le coupable. Voici comment vérifier l'état du serveur Apex Legends, afin que vous puissiez reprendre vos quêtes quotidiennes.
Comment vérifier l'état du serveur Apex Legends
En ce qui concerne les problèmes de serveur, il est préférable de vérifier d'abord les canaux officiels. Les pannes notables seront reconnues le Twitter Apex Legends compte, il vaut donc la peine de le suivre pour les mises à jour. Il y a aussi le Aide EA compte, qui prend en charge Apex Legends, ainsi que votre compte Origin.
Il existe des pages tierces dédiées au suivi de tous les problèmes rencontrés par les joueurs. Si vous avez du mal à identifier le problème, DownDetector est un excellent point de départ car il affiche tous les problèmes techniques que les joueurs ont rencontrés au cours des dernières 24 heures et est constamment mis à jour. Si les serveurs sont en panne, vous verrez un grand pic sur son graphique, et plus d'informations sur le problème ci-dessous. Il répertorie également les problèmes résolus, afin que vous sachiez quand vous pourrez revenir en toute sécurité.
Si vous préférez vous tourner vers Twitter pour les mises à jour, suivez Statut Apex Legends et assurez-vous d'activer vos notifications. Ce compte n'est pas affilié à Respawn ou EA, mais il est rapide d'alerter les gens lorsqu'un problème généralisé se manifeste et que les choses reviennent à la normale.
Si vous pensez que le problème est de votre côté, il existe quelques étapes de dépannage que vous pouvez suivre pour vérifier. Les problèmes connus sont répertoriés ici, y compris les problèmes courants du pilote Nvidia et les complications anti-triche.
Comme toujours, cela vaut la peine de redémarrer votre PC pour voir si cela résout le problème. Pendant que nous sommes en mode d'assistance technique, continuez et vérifiez que votre routeur fonctionne également normalement. Envisagez de lancer un autre jeu pour voir si le problème est isolé sur Apex ou s'il affecte également d'autres jeux de votre bibliothèque. Si le problème persiste, essayez de fermer les applications d'arrière-plan inutiles pour voir si elles interfèrent avec votre jeu – elles peuvent déclencher des erreurs anti-triche. Une fois que vous avez fait tout ce qui est en votre pouvoir pour essayer de trouver la cause, signalez le problème à EA.
bonjour !
les serveurs apex sont mort ? ^^