J'ai été un peu déçu quand j'ai réalisé que World's Edge était la seule carte de la playlist de la semaine prochaine. La carte n'est pas cette mauvais, il y a un moment et un endroit pour World's Edge … C'est juste quand je suis hors ligne. Blagues mises à part, ce n'est pas comme si c'était un nouvel arrangement. Tout comme Kings Canyon était au cœur de la saison dernière, Boosted donne la priorité à World's Edge pour les prochains jours, afin de montrer ses ajustements. Il est juste de dire que je ne suis pas le plus grand fan de World's Edge, mais le nouveau système d'artisanat me tient occupé dans les matchs, atténuant certaines des plaintes générales que j'ai à propos de la carte.
Si vous n'êtes pas encore entré et essayez par vous-même, Respawn a introduit des réplicateurs dans l'arène. En utilisant des matériaux d'artisanat extraits de petites cosses orange, il est désormais possible de fabriquer différents types de butin, des pièces jointes d'armes aux objets de guérison. Les Replicators jonglent avec plusieurs rotations d'engrenages pour garder les choses fraîches. Les armes et les pièces jointes sont actualisées quotidiennement, tandis que les éléments tels que les boucliers anti-renversement et les balises mobiles de réapparition font l'objet d'une rotation hebdomadaire. Je peux toujours fabriquer des munitions supplémentaires, en utilisant l'emplacement « ajustement de l'arme '' dans le réplicateur, car il prend également en compte mon chargement personnel.
L'une de mes principales plaintes à propos de World's Edge est qu'il semble trop grand, avec des points d'intérêt trop dispersés. Même si je fais tout mon possible pour traquer activement d'autres équipes, je trouve toujours que certaines parties de mes matchs sont consacrées à une traversée silencieuse de la carte. Ce temps est généralement consacré à la recherche de meilleurs équipements, qui peuvent toujours être aléatoires dans les batailles royales – parfois, vous êtes simplement coincé avec un mauvais chargement.
Le nouveau système de fabrication fait d'une pierre deux coups, me permettant de fabriquer des objets qui profiteront réellement à ma configuration, tout en brûlant des temps d'arrêt. D'après mon expérience jusqu'à présent, il y a toujours quelque chose dont j'ai besoin, et récupérer les matériaux n'enlève rien au pillage d'une zone comme je le ferais habituellement. Les matériaux sont commodément proches des réplicateurs statiques sur la carte, et je peux même m'éloigner pendant la fabrication des éléments. Chaque membre de l'équipe peut récupérer des matériaux aux mêmes endroits et les utiliser pour lui-même, évitant ainsi les querelles pour savoir qui mérite ce lourd magazine violet.
L'artisanat a également amélioré l'armure. Au début du jeu en particulier, il y avait toujours une question de savoir s'il valait la peine de choisir un bouclier corporel de niveau 2 pour une capacité de bouclier de +75, ou de s'engager dans la variante Evo Shield qui commence à +25, mais avec le potentiel de maximiser au +125. Grâce aux changements de la saison 6, ce n'est plus un problème, tous les boucliers (armure légendaire de niveau 4 de la barre) apparaissant désormais sous le nom de boucliers Evo. C'est un terrain de jeu égal pour tous les joueurs, et même lorsque je n'ai pas le meilleur match, je suis heureux de pouvoir insérer mon armure dans un réplicateur pour l'augmenter de 100 points Evo. Le seul inconvénient est la vulnérabilité d'être pris sans bouclier corporel lors de sa mise à niveau. Cependant, si vous tombez sur quelqu'un pendant qu'il fabrique, c'est une élimination facile en milieu de partie pour vous.
Bien que je ne sois pas encore tout à fait prêt à soumettre ma candidature pour Team-World's Edge, je passe certainement un meilleur moment à me battre dans ses vastes plaines. Être capable de toujours équiper des armes avec de meilleurs accessoires beaucoup plus tôt donne l'impression que cela a sensiblement relevé la barre dans les combats. Plus souvent qu'autrement, je trouve qu'il y a de meilleurs objets à voler à des adversaires à terre, et les rencontres se sentent plus transpirantes, en conséquence.