0

La bande-annonce de gameplay d'Apex Legends Saison 4 révèle que Capitol City est coupé en deux

La bande-annonce de gameplay d'Apex Legends Saison 4 révèle que Capitol City est coupé en deux

Avec Apex Legends Season 4, Assimilation, qui doit commencer demain, Electronic Arts a publié une nouvelle bande-annonce présentant des changements majeurs à venir sur la carte World's Edge avec la permission de Hammond Robotics, et un point d'action avec Revenant, le meurtrier en colère avec une rancune .

La vidéo commence par une fausse publicité pour Hammond Robotics et sa nouvelle Planet Harvester, une machine à consonance pas du tout inquiétante qui extrait des ressources du cœur de la planète. Et si vous pensez que cela ressemble au genre de chose qui va avoir des effets secondaires désagréables, vous obtenez un prix: The Harvester a causé plusieurs ruptures remplies de lave à la surface de la planète, dont une qui a divisé Capitol City en deux.

"Capitol City était le plus gros POI de la saison 3, obtenant le plus d'action directement du navire. En envoyant la fissure directement à travers Capitol City et en créant un espace mort entre les deux (engloutissant également l'un des bâtiments de construction), nous avons essentiellement diviser cette zone en deux zones distinctes pour que les joueurs puissent atterrir et piller: Fragment East et Fragment West ", directeur du design Jason McCord expliqué.

"La grande fissure ne peut être traversée qu'à deux endroits (une tyrolienne ou un pont de gratte-ciel tombé). Cela permet aux équipes de respirer un certain côté après la chute, ce qui réduit le risque de se heurter à des tiers de l'autre côté de la ville. Le chantier est-il trop chaud pour vous? Atterrissez dans Fragment East et utilisez un Wattson ou un Caustic pour contrôler les points d'étranglement pour plus de sécurité. Bien sûr, Pathfinder et Octane peuvent tous deux utiliser leurs ultimes pour faire passer leurs équipes à n'importe quel endroit . "

Un petit nouveau point d'intérêt appelé Survey Camp a également été ajouté à la carte, entre Epicentre et Skyhook, qui contient une nouvelle fonctionnalité appelée Weapon Racks. McCord a déclaré que la présence d'armes à feu garanties "devrait donner aux joueurs qui donnent la priorité à une bonne arme par rapport à un emplacement de premier choix une nouvelle décision à prendre".

Une fois que le segment de gameplay de la bande-annonce est lancé, nous avons également un aperçu du contenu à venir dans le Battle Pass de la saison 4, y compris de nouveaux skins légendaires pour Wraith, Lifeline et Wattson, et il y a un aperçu rapide de Sentinel, le fusil de sniper à verrou à venir dans la saison 4 qui ressemble à un camion.

Naturellement, il y a aussi un peu de Revenant en action. Les détails sur le nouveau personnage n'ont pas encore été partagés, mais il peut être vu tirer un projectile de type mortier de sa main et escalader de hauts murs, et son ultime semble transformer son équipe en versions obscures d'eux-mêmes, peut-être, comme l'a suggéré USgamer , similaire à ceux du Shadowfall LTM de l'année dernière: les joueurs "Shadow" de cet événement ne pouvaient pas utiliser d'armes mais ont obtenu une mobilité et une vitesse de saut accrues, et une "attaque de mêlée brutale", qui cadraient bien avec ce que nous avons vu de Revenant jusqu'à présent.

Apex Legends Season 4, Assimilation, débutera le 4 février, comme je l'ai dit demain. Voici tout ce que nous en savons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.