Apex Legends est une bataille royale basée sur la classe qui est rapide, fluide et, sans surprise, pas vraiment lourde de dialogue et d'intrigue. Mais Electronic Arts s'est penché assez lourdement sur le récit avant le début de la saison 4, Assimilation: Il a présenté un nouveau personnage nommé Forge, puis l'a assassiné dans une bande-annonce avec un robot de la mort qui fait l'objet de rumeurs depuis la fin de l'année dernière. Tout cela est très étrange.
La bande-annonce de lancement de la saison 4 d'Apex Legends d'aujourd'hui nous donne enfin un petit aperçu de ce qui se passe réellement. Le nouveau concurrent est en fait Revenant, et malgré son look effrayant et ses manières meurtrières, il n'est pas nécessairement le méchant dans tout cela. Il s'avère que Revenant était autrefois le tueur à gages le plus meurtrier (hitmachine?) Que le Syndicat – l'organisateur des Jeux Apex et le pouvoir de contrôle dans les Outlands – ait jamais eu. Mais quelque chose a mal tourné avec sa programmation, il est devenu conscient de lui-même et a décidé qu'il ne se souciait pas de la nature de son emploi.
Et avec Hammond Robotics maintenant dans les Outlands – c'était le sponsor de Forge, et peut également être responsable des changements de carte à venir dans la nouvelle saison – eh bien, disons simplement que c'est l'heure du remboursement.
Revenant était autrefois le plus grand tueur à gages que le syndicat ait jamais eu. Mais quand sa programmation a échoué, il a vu en quoi Hammond Robotics avait fait de lui. Le retour de Hammond Robotics dans les Outlands a renouvelé sa soif de vengeance, et il ne s'arrêtera pas avant qu'ils ne soient tous morts. pic.twitter.com/bYnudFf5C430 janvier 2020
La vidéo suggère qu'en dépit de son sens de la conscience nouvellement développé, tout n'est pas tout à fait bien dans la tête de Revenant. Il se voit apparemment, tout ou partie du temps, comme humain, bien qu'il ne soit pas clair s'il s'agit d'un vestige de sa programmation originale (ce qui me semble peu probable – pourquoi le Syndicat ne l'envoie-t-il pas simplement, puis l'éteint-il et le remettre en stock lorsque le travail a été fait?) ou une sorte de mécanisme d'adaptation robotique. Mais le vraiment un moment intéressant arrive dans le dard à la fin, ce qui suggère très fortement que la petite fille de papa ne va pas laisser passer ça.
(Pourquoi papa et le reste de la famille n'ont pas divisé la scène pendant que les gardes du corps faisaient leur truc est une question pour une autre fois.)
Je pense toujours que les chances sont bonnes que Forge revienne d'une manière ou d'une autre: étant donné sa relation avec Hammond et toute la technologie qu'il possède, ce ne serait sûrement pas un gros problème pour Robocop son cul et l'envoyer pour nettoyer le gâchis Revenant , qui va exploser tôt ou tard dans une grande catastrophe de relations publiques. Mais l'accent significatif sur la fille complique quelque peu ce scénario de Némésis pratique. Nous devrons rester à l'écoute pour voir comment tout cela se déroule.
La saison 4 d'Apex Legends, Assimilation, débutera le 4 février. Voici tout ce que nous savons à ce sujet jusqu'à présent.