Mettre à jour: Il s'avère que lorsque la mise à jour 1.1 a été mise en ligne, les enregistrements des joueurs ont été déplacés vers les mauvais serveurs, qui ne contenaient aucun enregistrement de "persistance" des lecteurs. À cause de cela, il est apparu que toute progression avait été perdue. Heureusement, le correctif était relativement facile: ramenez tout le monde sur les serveurs appropriés. (Évidemment, c'était plus compliqué qu'un copier / coller, mais pour ceux d'entre nous qui ne connaissaient pas les subtilités de l'architecture de serveur à grande échelle, c'est essentiellement ce qui s'est passé.)
"Tout ce que vous avez accompli et acheté dans Apex jusqu'à la mise à jour 1.1, qui a été mise en ligne à 10h00 HNT aujourd'hui, devrait être restauré", a déclaré Respawn.
"Tous les achats en jeu et les progrès acquis entre la mise en production de la version 1.1 et le correctif seront annulés – niveaux gagnés, objets déverrouillés, packs ouverts et utilisation de la monnaie. Si vous continuez à jouer sans avoir mis à jour, cela ne sera pas corrigé. Toutes les devises achetées, dépensées ou non, seront reportées dans l'état de leur compte d'origine, c'est-à-dire que si vous avez acheté des pièces d'une valeur de 20 USD et que vous avez dépensé 18 USD, vous obtiendrez alors 20 USD après le correctif. "
L'histoire originale et les notes de mise à jour 1.1 sont ci-dessous:
Une nouvelle mise à jour d'Apex Legends a été mise en ligne aujourd'hui – il y a environ 45 minutes, au cas où vous seriez curieux de le lire – apportant des modifications, des correctifs, des améliorations anti-triche secrètes et, enfin, la possibilité de se reconnecter. l'équipe de rando de votre dernier match. Malheureusement, les bonnes nouvelles sont les mauvaises: il y a apparemment un problème qui réinitialise la progression de certains comptes, et Respawn recommande aux joueurs de ne rien acheter ou fabriquer avant de les éclaircir.
Jusqu'à ce que le problème soit résolu, nous recommandons aux joueurs de ne rien acheter ou fabriquer. Nous continuerons à fournir des mises à jour, ainsi qu'un ETA, au fur et à mesure que les informations nous parviendront.3 avril 2019
En ce qui concerne les notes de mise à jour, je pense que la nouvelle option "Last Squad" est la plus importante pour moi. Plus d’une fois, j’ai terminé un match de ramassage avec des joueurs sympathiques, faciles à vivre et talentueux, et je me suis dit: "J'aimerais vraiment jouer à nouveau avec eux, si seulement je pouvais me souvenir de leurs noms."
Après la mise à jour, des boutons apparaîtront sur l'écran du lobby à la fin d'un match, ce qui vous permettra d'inviter les joueurs de votre match précédent dans votre équipe. Les invitations peuvent être envoyées séparément, au cas où l'un de vos squaddies était cool et l'autre, un imbécile, et vous pouvez choisir de vous retirer complètement du système si vous ne voulez pas être dérangé.
Voici le reste:
Qualité de vie:
- Améliorations supplémentaires dans les coulisses pour écraser les tricheurs.
- Bouton Mute ajouté lors de l'intro et de la sélection de la légende.
- Lorsque vous utilisez le bouton Report Player pour PC, vous avez maintenant la possibilité de sélectionner Triche ou Autre.
- L'ajout de messages informatifs apparaissant sur le PC en cas de blocage dû à un manque de mémoire ou à des erreurs de processeur s'expliquait mieux par un overclocking / une surchauffe.
- Ajout d'une meilleure collision aux tourelles des navires ravitailleurs.
- Correction de stabilité sur toutes les plateformes.
Corrections de bugs:
- Résolution du problème suivant: aucun élément par défaut n'est sélectionné dans la page Récompenses de Battle Pass, ce qui donne une page essentiellement vierge.
- Correction d'un bug pour PS4 et X1 où parfois, utiliser un clavier pour discuter pouvait causer une erreur de script fatale.
- Correction d'un bug avec les cartes de bannière n'apparaissant pas pendant et à la fin d'un match.
Interactions de phase et marche du tapis de protection:
- La manette de sauts d’Octane n’affecte plus les joueurs lorsqu’elle utilise la capacité Into the Void.
La mise à jour Apex Legends 1.1 est en ligne et vous devez la télécharger et l'installer via Origin avant de pouvoir jouer. Vous voudrez peut-être attendre, cependant, étant donné les problèmes actuels: nous vous ferons savoir quand Respawn sonne clair.