L’événement de jeu compétitif Apex Legends Global Series prendra de l’ampleur en 2021. EA a annoncé que la cagnotte de l’événement passerait de 1 million de dollars à 3 millions de dollars cette année. L’éditeur adopte un modèle de cagnotte à financement participatif de style DOTA 2 où les gens peuvent acheter des lots dans la boutique en jeu Apex Legends pour augmenter la cagnotte totale du championnat ALGS cette année. Chaque Mecameleon, Boarded to Death, Wild Speed et Le pack Silverback que les utilisateurs achètent ajoutera 5 $ à la cagnotte. Les achats du pack Animal Kingdom ajouteront 20 $ au pool. EA plafonne les fonds à 2 millions de dollars, ce qui pourrait porter la cagnotte à 3 millions de dollars en tenant compte du million de dollars qu’EA lui-même investit.
Expliqué Les packs seront vendus jusqu’au 1er juin. Les packs Mecameleon, Boarded to Death, Wild Speed et Silerback comprennent un skin légendaire, un cadre de bannière épique et un charme d’arme épique. Le pack Animal Kingdom comprend tout. Vous pouvez voir une partie du nouveau contenu dans la vidéo ci-dessous, tandis que plus de détails sur le championnat ALGS sont disponibles sur le site Web d’EA. La cagnotte du championnat ALGS s’agrandit ! Nous augmentons la cagnotte de base de 1 million de dollars US jusqu’à 3 millions de dollars en fonction des achats de lots pour les Apex Legends Global Series, disponibles à partir d’aujourd’hui !
🏆 : https://t.co/9ssoc6X5fM pic.twitter.com/WL1BNww3r1 — Apex Legends (@PlayApex) 18 mai 2021Bien que la saison 9 : Legacy ait apporté de nombreux changements intéressants à Apex, elle a également souffert d’un certain nombre de problèmes graves, en particulier sa stabilité de serveur au lancement (mais elle a été corrigée depuis). Legacy a introduit un nouveau personnage dans le jeu, Valkyrie, ainsi qu’un mode match à mort 3v3 appelé Arenas.