0

Le directeur de Respawn, Vince Zampella, s'excuse pour les commentaires des développeurs dans Apex Legends Furor

Invitation préparatoire Apex Legends d'une valeur de 500 000 $ à venir en septembre

Le PDG de Respawn Entertainment, Vince Zampella, s’est excusé des propos désobligeants formulés par des membres de l’équipe de développement d’Apex Legends, dont le producteur exécutif Drew McCoy, dans un fil rouge vif de Reddit ce week-end. Zampella a déclaré que, quelles que soient les menaces et les abus auxquels l'équipe de développement est confrontée, elle doit "prêcher par l'exemple" et a promis de faire mieux à l'avenir.

Le week-end difficile pour l'équipe de gestion de la communauté de Respawn a débuté vendredi lorsque McCoy a déclaré qu'il travaillait dans l'industrie depuis assez longtemps "pour se souvenir lorsque les joueurs n'étaient pas des imbéciles pour les développeurs". Répondant à un joueur qui a demandé si McCoy pouvait également se rappeler que les développeurs "n'étaient pas des putains de conquêtes d'argent qui arnaquaient leurs joueurs", il a déclaré qu'il "avait trouvé la bite". [he] parlait de "et que" ce genre de poubelle ne mérite pas une réponse. "

Les choses ont mal tourné à partir de là. Jay Frechette, responsable de la communauté, a déclaré: "C’est bien que vous nous traitiez tous de menteurs, pleins de merde et d’autres attaques personnelles lorsque nous communiquons des excuses et que nous actualisons l’événement, mais que nous sommes" immatures "lorsque nous appelons les gens, "par exemple, seulement réussi à attiser encore plus les choses. Certains utilisateurs du sous-forum Apex Legends ont fait remarquer que c’était un très bon jeu de bataille royale (et également totalement gratuit), mais la colère et les accusations, dans des sujets comme celui-ci, dominaient toujours.

Zampella a reconnu que "certains de nos membres ont franchi une ligne avec leurs commentaires" et s'est excusé auprès de tous ceux qui se sont offensés. "Je serai toujours aux côtés de l'équipe ici à Respawn et je l'aiderai à dénoncer certains des commentaires toxiques et désagréables qui leur sont adressés, y compris des menaces de mort aux commentaires visant leur famille et leurs proches", a-t-il écrit.

"Mais nous ne devrions pas contribuer à cela quand nous faisons des commentaires et ajoutons ce que nous voulons empêcher. Nous devons montrer l'exemple. La semaine dernière, nous ne l'avons pas fait et nous irons mieux à l'avenir."

L'ironie est que tout a été engendré par les changements que Respawn apporte à l'événement «Iron Crown Collection Collection» d'Apex Legends en réponse aux plaintes de ses fans. Les skins légendaires et autres objets exclusifs à un événement n'étaient initialement disponibles que dans les packs Apex, mais à partir de demain, ils seront également disponibles dans la boutique du jeu au même prix que les skins légendaires ordinaires, et continueront de disparaître des packs.

Les excuses complètes de Zampella sont ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.