(Crédit image: Respawn)
Le nerf Respawn promis pour le puissant fusil à charge d'Apex Legends est désormais opérationnel, ce qui ralentit la cadence de tir de l'arme et diminue sa puissance de feu sur de longues distances. Cela fait suite à un plus petit tweak la semaine dernière, qui a réduit sa capacité de magazine d'un coup.
La cadence de tir est passée de 1,1 tirs / s à 0,95 tirs / s, alors que l’équipe de développement a modifié sa réduction des dégâts à distance: à 150 m, elle infligera toujours 90 dégâts pour un tir chargé, mais elle tombera à 30 400m dehors.
Le Charge Rifle n’a plus besoin non plus de chargeurs à grande consommation: sa capacité de chargeur de base a été augmentée de trois à quatre tirs, à l’inverse du patch de la semaine dernière.
C'est toujours une arme puissante à mi-distance, mais la diminution des dégâts rendra beaucoup plus difficile la mise à mort d'ennemis lointains.
Le fusil a été ajouté dans le cadre de la mise à jour Apex Legends Season 3: Meltdown plus tôt ce mois-ci.
Heads up, Legends: Ce matin, nous avons déployé un petit correctif qui apportait les modifications suivantes au fusil à charge: «Nous ne pouvons plus équiper les chargeurs à énergie étendue» La capacité du chargeur de base est maintenant de 12 (4 plans) «Réduction du taux de feu». pic.twitter.com/L3lfdExBHo modifié25 octobre 2019