0

Le PC Gamer Top 100

Le PC Gamer Top 100

Pour une liste constamment mise à jour de nos jeux préférés sur PC, consultez notre liste des meilleurs jeux PC en ce moment.

Chaque année, l'équipe mondiale de PC Gamer se réunit pour décider des 100 meilleurs jeux sur PC. Le processus est simple: nous prenons la liste de l'année dernière, proposons une série d'ajouts, de modifications et de suppressions, puis tenons une série de discussions de plusieurs heures parcourant chaque suggestion.

Voici le résultat: une liste de ce que nous pensons être les meilleurs jeux PC auxquels vous puissiez jouer aujourd'hui. Cette mise en garde – jouer aujourd'hui-est important. Ce ne sont pas nécessairement les jeux les plus importants ou les plus influents (si vous le souhaitez, consultez les 50 jeux PC les plus importants de tous les temps). Nous recommandons aux joueurs de jouer en 2019 de figurer dans le top 100.

Comme toujours, nous préférons célébrer l'étendue et la variété de la plate-forme. Nous nous sommes donc limités à une seule participation par série. Nous avons également inclus une sélection de choix personnels – des jeux qui ne figurent pas dans la liste, mais que les membres individuels de l'équipe aiment toujours. Prendre plaisir!

100. Grim Fandango remasterisé

LIBÉRÉ 1998 | DERNIÈRE POSITION 78

(Crédit image: Double Fine Productions)

Tom Senior: C’est vague de dire qu’un jeu d’aventure a du «cœur», mais il évoque la chaleur et l’humanité de la distribution de Grim Fandango, qui, en termes d’histoire, est en réalité froid et mort. C’est une histoire d’amour, d’amitié et de mort après mort dans une vie après la mort inspirée par le Jour des Morts. Les énigmes sont souvent absurdes, mais il regorge de blagues et comporte même quelques moments touchants. Glottis le grand démon orange est l'ami que nous méritons tous et Hector LeMans est un méchant terrifiant.

99. frères de bataille

LIBÉRÉ 2017 | DERNIÈRE POSITION Nouvelle entrée

(Crédit d'image: Overhype Studios)

Evan Lahti: Sandboxiness Mount & Blade plus XCOMbat. Vos mercs prennent la forme de jolis pions sans pattes, mais c’est la brutalité de Battle Brothers qui se démarque. Vos gars peuvent souffrir de lésions telles que des lésions cérébrales ou un nez manquant. C’est rafraîchissant de jouer une campagne dans laquelle votre trajectoire n’est pas simplement une accumulation régulière de pouvoir et de butin. La difficulté est à volonté, et se mettre du mauvais côté d'un ver géant barbare ou au sang acide produit des revers que vous ressentez pendant des jours.

98. Max Payne 2: La chute de Max Payne

LIBÉRÉ 2003 | DERNIÈRE POSITION Nouvelle entrée

(Crédit d'image: Rockstar Games)

Samuel Roberts: Le jeu de tir au ralenti de Remedy est plus stimulant et intéressant que pratiquement tous les jeux de couverture que j’ai joué, transformant chaque pièce en un puzzle qu’il faut résoudre (en plongeant dans les airs et en tirant sauvagement). Le temps de balle est devenu un peu trop vite dépassé, alors que la lenteur du mouvement se glissait dans de plus en plus de jeux sans aucun avantage réel, mais les jeux Max Payne de Remedy l’ont toujours incroyablement bien fait.

Tom Senior: Je souhaite que Max Payne soit un genre. Je passais des heures dans de magnifiques suites à porter des vestes en cuir de plus en plus détaillées et à tirer au ralenti. Je ne pardonnerai jamais à Max Payne 2 d’avoir normalisé Max, mais son design de niveau amélioré et sa destruction accrue par la physique en font le meilleur tireur.

Tyler Wilde: Je n’ai aucune preuve de cela, mais je jure que j’ai été la première personne à poster un mod pour ce jeu sur les forums officiels. Je veux dire, “mod” pourrait être généreux, car je viens de jouer avec certains chiffres pour faire durer le temps de balle plus longtemps, si je me souviens bien, mais cela en dit long sur l'esprit du jeu qu'il était si facile de jouer avec un meilleur moment, si Je laisse la nostalgie prendre le dessus. Ringard. Idiot. Bizarre. Modable. Max Payne 2 résume ce qui m'a fait tomber amoureux des jeux sur PC.

97. Psychonautes

LIBÉRÉ 2005 | DERNIÈRE POSITION Nouvelle entrée

(Crédit image: Double Fine Productions)

James Davenport: Le jeu de plateforme bizarre de Double Fine est toujours une aventure sinistre et sinistre à travers les coins étranges du cerveau humain. Psychonauts est un jeu sur la nostalgie. Il se déroule dans un camp d’été et chaque niveau s’inscrit dans les souvenirs déformés des gens qui y vivent, de petites visites de leurs propres souvenirs flous; certains traumatisants, certains tragiques, d'autres joyeux, tout a perdu du temps. Grâce à la fusion des genres autrefois massifs de jeux de plateforme et de jeux d’aventure basés sur des personnages en 3D, les qualités nostalgiques de Psychonauts acquièrent davantage de puissance. Traitez la caméra délicate et les combats inutiles pour une histoire de passage à l'âge adulte, amusante et amusante.

96. Sans Oxen

LIBÉRÉ 2016 | DERNIÈRE POSITION 76

(Crédit image: Night School Studio)

Jody Macgregor: Ce jeu d’horreur sur des adolescents sur une île fantasmagorique présente des moments étranges: si vous avez déjà lu des articles sur les stations de chiffres, vous comprendrez le genre de chair de poule qu’il évoque avec son histoire de fantômes de radio. La meilleure chose à ce sujet, cependant, ne sont pas les frayeurs. C’est la façon dont les adolescents d’Oxenfree se parlent de manière réaliste. Vous ne savez jamais quand choisir l'un des mots-ballons pour répondre à leurs plaisanteries joliment adolescentes pourrait briser le flux de la conversation. Comme chaque adolescent, chaque fois que vous ouvrez la bouche, vous risquez de vous coincer le pied dedans. Il est difficile de parler du côté horreur d’Oxenfree sans le gâcher, mais son côté conversationnel – bien écrit, amusant et avec un rythme qui fait honte à la plupart des JdR – en vaut la peine.

95. Rising Storm 2: Vietnam

LIBÉRÉ 2017 | DERNIÈRE POSITION Nouvelle entrée

(Crédit image: Tripwire Interactive)

Evan: Un FPS historique asymétrique, composé de 64 joueurs, qui signifie réellement faire partie de l’équipe rouge. Cela pourrait coûter à 200 US Marines de gravir la colline escarpée et brûlée de la colline 937, où les Nord-Vietnamiens ont une vision, des bunkers, des RPG, des pièges et peuvent creuser leurs propres points de réapparition. Combattre des situations «injustes» comme celle-ci avec vos propres armes propres à chaque faction (hélicoptères, napalm, M16) donne un petit aperçu de la brutalité de la guerre du Vietnam.

94. Star Wars: Les Chevaliers de l'Ancienne République 2

LIBÉRÉ 2005 | DERNIÈRE POSITION Nouvelle entrée

(Crédit image: LucasArts)

Fraser Brown: La suite étrange, légèrement défoncée et tragiquement inachevée de Knights of the Old Republic est Star Wars à son meilleur. C’est Planescape: Tourment jusqu’à la porte de Baldur de KotOR, également apte à réfléchir à la nature de la Force lorsqu’elle envoie des éclairs à Mandelorians. Il faut un peu d'effort pour bien fonctionner – vous voulez au moins le correctif non officiel, mais certains des mods cosmétiques méritent également un coup d'œil – mais la récompense est l'une des meilleures histoires Star Wars jamais écrites. , et un RPG craquant pour démarrer. Mot d'avertissement: si vous décidez de descendre du côté obscur et de prendre tout votre équipage avec vous, préparez-vous à des douleurs de culpabilité. C’est brutal.

Jody: HK-47 est dedans. C’est une recommandation.

93. Mordhau

LIBÉRÉ 2019 | DERNIÈRE POSITION Nouvelle entrée

(Crédit image: Triternion)

Evan: Désordonné, injuste et brutal, comme le prétendait la guerre médiévale. J'aime la façon dont Mordhau rend le vol au vol une compétence certifiable – je suis fier de ce type qui peut faire tourner son zweihänder en une fête de l'acier et décapiter quelqu'un qui est déjà engagé (sans pour autant vider mes coéquipiers). De même, c’est le fantasme héroïque de gagner des combats plus nombreux, de danser autour de quatre mecs qui se moquent de vous avec des lances et qui sont toujours les derniers. Aussi: la fantaisie héroïque de matraquer un templier avec une poêle à frire.

C’est dommage qu’elle soit minée par une communauté inhabituellement toxique et par l’absence d’un système moderne de compte rendu des joueurs. La réaction de Triternion à cet incendie de pneus non maîtrisé se présente bien au XIIIe siècle.

92. Thumper

LIBÉRÉ 2016 | DERNIÈRE POSITION 83

(Crédit image: Bave)

Tyler: Brutal. Il n’ya pas un autre jeu de rythme comme celui-ci.

À M: Vous jouez une pilule d'argent dans la bouche d'un dieu. Vous rebondissez à tour de rôle sur des rythmes prolongés et cauchemardesques dans un paysage éthéré. C’est beau et inconfortable en même temps.

James: Pour parler de Thumper, il faut la décrire comme une expérience sensorielle abstraite. Mais effacez le lustre arcanique et ce qui reste est l’un des jeux les plus intenses jamais créés.

91. pierre de foyer

LIBÉRÉ 2014 | DERNIÈRE POSITION 39

(Crédit image: Blizzard Entertainment)

Tim Clark: Il est facile de voir Hearthstone comme étant aux prises avec de multiples fronts ces temps-ci, avec l'engouement actuel pour Auto Chess drainant le jeu des banderoles et la montée (enfin) d'un concurrent sérieux, maintenant que Magic: The Gathering a une version numérique qui ne T ressembler à Excel. Mais malgré toutes ces difficultés, il est également facile d’oublier à quel point les combats colorés de Blizzard ont raison. Et récemment, avec l’équilibrage des cartes plus actif et la première gamme de buffs que nous avons vus depuis la version bêta, le jeu a semblé plus dynamique qu’il ne l’a longtemps été.

L’expansion de Rise of Shadows de cette année a été suivie par le meilleur mode solo que Team 5 a encore créé dans The Dalaran Heist, qui offrait un débouché bienvenu à ceux d’entre nous qui aiment construire des decks à mémoire sans avoir la tête brutalement mise en échec. Viennent ensuite les Sauvés d’Uldum, qui assistent au retour de la League of Explorers – les héros les plus emblématiques que Blizzard a conçus sans s’appuyer sur les traditions existantes de World of Warcraft.

Néanmoins, le jeu risque de sortir du top 100 pour la première fois. Pour conserver sa place, Blizzard doit sûrement mettre en œuvre un plus grand remaniement de ses fonctionnalités, notamment en revisitant le mode tournoi qui avait été mis en veilleuse l'an dernier. Oh, et nerf Dr Boom Mad Genius. Je n'ai certainement pas commandé toutes ces bombes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.