Le producteur exécutif d'Apex Legends, Drew McCoy, qui a également été producteur des jeux Titanfall, quitte Respawn Entertainment. McCoy a annoncé son plan pour "trouver de nouveaux défis" plus tôt cette semaine sur Twitter.
Pour tous ceux qui ont joué à nos jeux, merci du fond du cœur. Je ne sais pas encore où je vais, mais rassurez-vous, je ne peux pas rester loin des jeux longtemps! Soyez excellents les uns envers les autres 2/224 février 2020
Avant son stage de dix ans chez Respawn, McCoy a travaillé avec les co-fondateurs du studio Jason West et Vince Zampella à Infinity Ward, sur Call of Duty: Modern Warfare et Modern Warfare 2. Il était l'un des nombreux employés d'Infinity Ward à suivre West et Zampella à Respawn après leur séparation acrimonieuse avec Activision.
Alors qu'il n'était pas un personnage aussi en vue chez Respawn que Zampella, le PDG (co-fondateur West quitté en 2013), sa visibilité a considérablement augmenté avec le succès d'Apex Legends: Electronic Arts a annoncé une croissance continue d'Apex Legends dans son rapport financier du troisième trimestre de janvier, notant que les pics quotidiens d'utilisateurs actifs de la troisième saison avaient dépassé ceux de la saison deux et qu'une extension encore plus importante du jeu est prévue pour 2021. Une ligue professionnelle Apex Legends, avec un prize pool de plus de 3 millions de dollars, a également démarré en janvier.