0

Les dernières mesures anti-triche de Respawn voient les tricheurs Apex interdits par les identifiants matériels

Apex Legends comptait 50 millions de joueurs le premier mois, plus vite que Fortnite

Respawn a encore une fois frappé le marteau de la justice, un certain nombre de joueurs Apex Legends sur PC, dont un tricheur prolifique qui a été banni à plusieurs reprises alors qu'il tentait de contourner l'interdiction en direct sur Twitch.

Comme partagé sur ResetEra et Reddit, les tricheurs se sont tournés vers les forums pour trouver des moyens de contourner ou de supprimer l’interdiction de matériel interdisant non seulement les comptes, mais également le matériel qui les exécute. La modification des adresses IP et autres "correctifs" de ce type ne sont pas efficaces, car le code HWID est propre au matériel de votre ordinateur.

Source: ResetEra

"Je suis HWID banni" déplorait Chunk. "Quelqu'un peut-il m'aider et me faire savoir ce que je peux faire pour contourner cela afin que je puisse jouer normalement. Chaque fois que je crée un nouveau compte, il est banni."

Un autre Redditor a publié des mises à jour en direct d'un streamer pris sur livestream, relatant les railleries et les moqueries du tricheur jusqu’à ce qu’il abandonne et passe à un jeu de pêche. Malheureusement, nous ne pouvons pas regarder les événements se dérouler nous-mêmes car le streamer a bientôt supprimé toutes ses vidéos archivées.

Respawn interdit plus de 355 000 tricheurs sur PC le mois dernier, confirmant qu’il renforçait l’équipe anti-triche et prévoyait également d’ajouter une fonctionnalité de rapport qui irait directement à Easy-Anti-Cheat.

"Le service fonctionne, mais la lutte contre les tricheurs est une guerre en cours sur laquelle nous devrons continuer à nous adapter et à rester très vigilant en matière de combat", a déclaré Respawn à l'époque. "Nous prenons très au sérieux la triche et attachons de l'importance à la santé d'Apex Legends pour tous les joueurs."

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.