0

Les joueurs de Rainbow Six Siege veulent un ping de Apex Legends, et Ubisoft aime cette idée

Les joueurs de Rainbow Six Siege veulent un ping de Apex Legends, et Ubisoft aime cette idée

Quoi que vous fassiez de l'ascension fulgurante d'Apex Legends, tout le monde peut convenir que cela devient droit de communication non verbale. Avec une simple pression sur un bouton, les joueurs peuvent rapidement faire des appels spécifiques («l'ennemi était là» ou «besoin de munitions légères», par exemple). La réaction extrêmement positive du ping contextuel a laissé les joueurs de Rainbow Six Siege naturellement jaloux, et Ubisoft prend des notes.

Depuis la sortie d’Apex, le siège Siebreddit a été aboyer avec demandes pour plus d'options de ping. Il ya un peu d’ironie à reconnaître ici – avant Apex, Siege était l’un des seuls tireurs compétitifs à avoir un mécanisme de ping. Apex est peut-être en train de le populariser, mais les Jeux Olympiques ici sont Siege and the Rainbow Six. Son bouton ping dédié crée une petite marque jaune pour indiquer les emplacements de l'ennemi, les endroits où les tirs ont été entendus, l'endroit où franchir un mur, ou quoi que ce soit d'autre. Mais les pings de Siege n’ont pas de contexte sauf s’ils sont accompagnés d’un appel vocal ou d’un message de discussion laborieux.

Pendant des années, les joueurs se sont adaptés en développant un langage imparfait pour interpréter les pings. Si un mur est marqué sur l’objectif, il est Probablement suggérant que quelqu'un le renforce ou le brise. Lorsqu’une fenêtre reçoit un ping dans les premières secondes d’un tour d’attaque, elle s’affiche. Probablement criant que la fenêtre est brisée, signalant qu'un défenseur furtif apparaissant essayait de tuer très tôt.

Mais Ubisoft a prêté attention aux communications fluides d’Apex. Dans un entrevue Le mois dernier, le directeur du jeu, Leroy Athanassoff, a expliqué à Ubi, en compagnie de Stevivor au Six Invitational, qu’il explorait l’idée de pings de style Apex dans Siege. «Nous avons un ping dans notre jeu, bien que j'aimerais pouvoir faire un ping sur un mur renforcé et demander une faille. Par exemple, peut-être que lorsque je cinglerai un mur, je pourrai ouvrir une roue contextuelle pour choisir quoi faire, ou bien être capable de cingler quelque chose comme un brouilleur Mute », a-t-il déclaré. Athanassoff a poursuivi en affirmant qu’ils mettraient probablement en place un système similaire «à un moment donné», mais que ce n’était pas une priorité.

Les pings contextuels ne sont pas simplement une fonctionnalité de jeu, mais une amélioration de l'accessibilité.

Les pings contextuels de Respawn modifient leurs formes, leurs couleurs et jouent une ligne de voix de personnage qui atténue le besoin de passer au micro. Siege a les ingrédients pour reproduire cela, moins les lignes de voix de ses 46 caractères. Pinging a une touche dédiée et ne fonctionne actuellement qu’en un seul appui. Tenir le bouton pour afficher une molette de ping ou taper deux fois pour rechercher des marques ennemies n’entraînerait pas de complications, en théorie. J'imagine que l'une des meilleures utilisations serait lors de la phase de sélection des opérateurs. Les coéquipiers peuvent envoyer des suggestions à des opérateurs spécifiques et encourager une meilleure composition d'équipe.

Les dissidents les plus forts de l’idée pensent que Siege n’a pas besoin de plus de raisons pour que les joueurs débranchent leurs microphones. Après tout, une bonne communication verbale est la colonne vertébrale d’une bonne équipe. Les joueurs ont passé des années à créer un catalogue non officiel de légendes pour chaque pièce et chaque couloir de plus de 20 cartes. Apprendre les cartes et remporter une partie grâce à de bonnes légendes est l’une des joies les plus grandes (et durement gagnées) du match. Certains pensent que les pings contextuels détourneraient l'attention de la voix et banaliseraient l'habileté de faire des appels. On craint également qu'un système de ping plus riche encombrerait l'écran avec une interface utilisateur, créant ainsi des distractions indésirables dans certaines situations.

Actuellement, l'interface utilisateur de Siege transmet beaucoup d'informations avec de petits éléments qui permettent aux joueurs de garder une vision claire.

Actuellement, l'interface utilisateur de Siege transmet beaucoup d'informations avec de petits éléments qui permettent aux joueurs de garder une vision claire.

Les inquiétudes sont compréhensibles, mais je ne crois pas que l’élargissement du système de Ping détruirait d’une manière ou d’une autre la culture bien établie des communications vocales de Siege. En plus de scanner les ennemis sur les caméras, le ping n'est possible que lorsque les joueurs sont en vie. Les pings contextuels peuvent absolument remplacer les communications vocales pour de petites légendes («ennemi ici» ou «enfreindre cela»), mais les légendes rondes contiennent généralement des détails tels que la manière dont un ennemi est confronté, qu'un adversaire désamorce ou non, ou qu'un gadget spécifique se trouve à un endroit précis – des détails qu'il serait difficile de reproduire avec un système automatisé.

Le simple fait que des pings nuancés fonctionnent dans Apex ne signifie pas qu’ils auront automatiquement un sens dans Siege. Par conséquent, une bonne implémentation dépendra de la création d’un système respectant le gameplay plus lent et plus furtif de Siege. Il ne manque probablement que quelques options générales de violation ou d’annonce de mouvement. Pour éviter trop de bruit d'interface utilisateur, les nouveaux pings ne doivent pas être plus clignotants que ceux qu'ils utilisent maintenant. Si vous participez à un échange de coups de feu et que vous devez vous concentrer sur ce qui est devant vous, ils devraient toujours être ignorables.

Mais les pings contextuels ne sont pas simplement une fonctionnalité de jeu, mais une amélioration de l'accessibilité. Avoir un moyen de communiquer non verbalement est important pour les personnes qui ne travaillent pas au micro parce qu’elles harcèlement, ont un trouble de la parole, ou sont juste dans un environnement où ils doivent jouer tranquillement. Au cours du week-end, j'ai demandé à Twitter si Siege devrait utiliser un ping contextuel de type Apex. Au-delà de toutes les personnes qui s’accrochaient à la position de «juste utiliser un micro», les réponses les plus fortes que j’ai reçues viennent de femmes qui ont vu le côté moche de Siege. Au moment de la rédaction de cet article, le sondage compte plus de 6 000 voix avec «oui», avec 77% d’avance.

«Parfois, parler au micro en tant que fille a pour résultat que je devienne un équipier ou que je suis contrôlé. J’ai un peu peur de jouer trop au classement parce que c’est une chance sur 50 que cela se produise, mais on me crie aussi de ne pas communiquer car c’est important, me disait Petra, une fan de Siege. "Aimerais quelque chose comme ça." Evan explore plus la toxicité dans son récit sur les pings contextuels d’Apex depuis le lancement du jeu.

Réviser quelque chose d'aussi fondamental que la communication dans Siege est un grand pas en avant. Si cela est fait correctement, les pings sensibles au contexte se sentiront comme une extension naturelle de ce que nous avons déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.