0

Les nouveaux plans de Titanfall sont repoussés pour permettre à Respawn de se concentrer sur Apex Legends

Les nouveaux plans de Titanfall sont repoussés pour permettre à Respawn de se concentrer sur Apex Legends

La dernière mise à jour de Respawn sur le statut d'Apex Legends dévoile de grandes choses à venir dans la deuxième saison du jeu, notamment une nouvelle arme, un nouveau personnage et un Battle Pass, ainsi que des modifications tant attendues de la carte de Kings Canyon. Tout cela semble très prometteur, mais au fond de la mise à jour se trouvent des informations moins heureuses sur l'autre grand jeu du studio (mais pas aussi gros que celui d'Apex).

"Il est important de comprendre que des équipes de développement totalement distinctes travaillent sur Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order", a écrit le producteur exécutif de Apex Legends, Drew McCoy.

"En outre, afin de soutenir pleinement Apex Legends, nous élaborons des plans pour les futurs jeux Titanfall. Aucune ressource de l'équipe Apex Legends n'est déplacée vers d'autres titres en développement ici en studio, pas plus que nous ne tirons des ressources de l'équipe qui travaille. sur Star Wars Jedi: Ordre déchu. "

Je suis peut-être une minorité ici, mais si Respawn doit redistribuer ses ressources, je préférerais personnellement les voir déplacées de Fallen Order à Titanfall plutôt que l'inverse. Si vous aimez ce genre de chose, Stars Wars vous convient, mais Titanfall 2 était remarquable: un jeu de robots de combat géant qui est sorti de nulle part pour combiner mécanique effilée et rasoir avec emotivité émotionnelle dans l'un des meilleurs amis n'importe quoi à venir dans les années. Malheureusement, ce n’est pas un gros succès en termes de ventes, ce qui explique sans doute pourquoi Respawn ne craint pas d’appuyer sur les freins de la série, mais sérieusement, si vous ne l’avez pas déjà jouée, jouez-la.

(Il est également en vente chez Origin.)

Ce n'est pas un retard explicite de Titanfall 3, car il n'y a pas encore de Titanfall 3. Mais le PDG de Respawn, Vince Zampella, a déclaré en février que le studio "travaillait sur plus de Titanfall pour plus tard dans l'année", dont le PDG de Electronic Arts, Andrew Wilson a décrit dans un appel de résultats le même jour comme "une vision véritablement créative de ce que Titanfall représente dans un contexte haut de gamme". Rien n'a été dit à ce sujet depuis, mais pour moi, "premium" suggère un nouveau jeu complet dans la série, pas un spin-off mobile, ou quelque chose du genre.

Electronic Arts a refusé de commenter davantage la déclaration de McCoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.