Respawn Entertainment a récemment partagé des informations sur ses actions pour lutter contre le problème toujours présent de la triche dans Apex Legends. Le nouveau "Check-In", publié sur Reddit, donne des précisions, mais il donne une idée globale de ce qui est fait pour vérifier si les gens sont plus intéressés par la victoire que par la façon dont ils jouent au jeu.
Respawn écrit que les développeurs "utilisent l'apprentissage automatique pour créer des modèles de comportement qui détectent et interdisent automatiquement les tricheurs", et s'efforcent d'améliorer leur capacité à détecter et à interdire les comptes de spam avant qu'ils ne soient utilisés. Une autorisation à deux facteurs sera nécessaire (ou peut-être déjà requise) sur les comptes à risque élevé dans certaines régions, et bien sûr, Respawn continue de travailler sur sa capacité à détecter de nouveaux codes de triche à l'avenir.
Le point le plus intéressant (et aussi spécifique) est que Respawn associe les tricheurs et les spammeurs détectés, ce qui les oblige à jouer l'un contre l'autre en match. C'est un peu comme, "Si vous ne pouvez pas les rejoindre, rejoignez-les", sauf qu'au lieu de les rejoindre, vous vous assommez comme des noix de coco et les enfermiez dans un placard. Jusqu'à ce que la triche soit complètement éliminée (et soyons honnête, cela ne se produira jamais), c'est une stratégie que je peux avoir.
Fait intéressant, Respawn a également averti qu’elle examinait également la manière dont les gens s’associaient pour des matches, apparemment dans le but de surprendre les gens qui tentaient de se débrouiller avec la lettre de la loi, plutôt que son esprit. "Même si vous n'utilisez pas spécifiquement un tricheur, faire la fête avec des tricheurs, c'est toujours tricher", écrit-il.
"Comme nous l'avons déjà dit, la guerre contre les tricheurs se poursuivra et restera une priorité pour nous. Il y aura toujours du travail à faire, des améliorations à apporter et de nouvelles choses à adapter", a écrit Respawn. "Nous voudrions remercier les joueurs qui nous ont aidés à éliminer les tricheurs au squash au cours de la dernière semaine, qu'il s'agisse de soumettre des rapports ou d'aider au processus de vérification des comportements suspects."
La mise à jour aborde également les modifications apportées au suiveur de dev Apex, en particulier les erreurs de délai d'attente Code: Leaf / Net (qui, apparemment, ne sont pas des erreurs de délai d'attente, mais leur ressemblent), sur lesquelles Respawn continue son enquête. Le second des deux skins Apex Legends proposés aux abonnés de Twitch Prime – Dino Dynamo Bangalore – est maintenant disponible. Un nouveau correctif est actuellement en préparation et devrait être mis en ligne la semaine prochaine.
Ne sois pas un perdant. Assurez-vous de lier votre compte #TwitchPrime avant le 8/12 pour déverrouiller l’apparence Dino Dynamo Bangalore. : Https://t.co/vH5pHRsZs0 pic.twitter.com/DVKTIFsjAL12 juillet 2019