0

Notes de mise à jour d’Apex Legends Spellbound : matchs privés pour tous

Notes de mise à jour d'Apex Legends Spellbound : matchs privés pour tous

Le développeur d’Apex Legends, Respawn Entertainment, vient d’annoncer le prochain événement de sa bataille royale primée : l’événement Spellbound Collection introduira une nouvelle collection cosmétique dans le jeu (y compris une nouvelle arme héritage pour Seer), ainsi qu’une piste de récompense gratuite. Le nouvel événement de collection apporte plus que de simples cadeaux cosmétiques à la table – il introduit également de sérieux ajustements de gameplay. Des récompenses pour le frai dans les matchs en cours à la possibilité de créer vos propres matchs privés, continuez à lire pour un aperçu de tous les changements apportés à Apex Legends lors du lancement de l’événement Spellbound Collection.

Contrôler

Le populaire Control LTM devrait faire une autre apparition lorsque l’événement sera mis en ligne le 10 janvier, mais le mode préféré des fans fait d’abord peau neuve. Pour commencer, la période de temps pour qu’un joueur soit trié dans un match en cours a été augmentée, ce qui signifie qu’il y a moins de chances que votre équipe se retrouve nettement plus nombreuse que l’ennemi. Le matchmaking essaiera de remplir les emplacements de joueurs vides jusqu’à ce qu’une équipe ait un score de 625, ou qu’il y ait une différence de score de 300 points entre les équipes. Mais si vous gémissez à l’idée d’être jeté dans un match en cours, ne vous inquiétez pas. –à partir de la mise à jour Spellbound, rejoindre un match en cours est désormais accompagné d’une récompense. Les joueurs triés dans un match actif sauteront la première vague d’apparition, apparaîtront avec une armure violette (casque inclus) et obtiendront instantanément un niveau de classement complet (lire: armes violettes et un ultime entièrement chargé). De plus, tous les joueurs reçoivent désormais 150 XP supplémentaires pour avoir simplement terminé un match, quel que soit le résultat. Toutes les équipes qui se trouvent en difficulté recevront également un petit coup de pouce pour aider à égaliser le terrain de jeu : si une équipe perd de 62 points ou plus, elle sautera également toutes les vagues d’apparition jusqu’à ce que le score change. Pendant l’événement, le contrôle sera joué. sur les cartes suivantes :Storm Point : BarometerWorld’s Edge : Lava SiphonOlympus : Hammond Labs

Changements de gameplay

Le contrôle n’est pas le seul aspect du jeu confronté à certains changements, cependant – bien que les légendes et les armes ne reçoivent pas trop d’attention dans le prochain patch, d’autres fonctionnalités seront ajoutées ou modifiées lorsque le nouvel événement sera mis en ligne. Parmi ceux-ci, de manière amusante, se trouve un correctif pour un problème de longue date sur le champ de tir. Les notes de mise à jour mentionnent que lors du changement de caractères dans le champ de tir, la transition entre les légendes sera plus fluide. Cela signifie vraisemblablement que lorsqu’une nouvelle légende est sélectionnée, la légende actuelle ne tombera plus comme si elle venait d’être gaspillée dans GTA Online. Bien sûr, des changements plus percutants sont également en cours. Le bogue qui faisait parfois apparaître des balises de réapparition mobiles dans un dropship hors limites a été corrigé, tout comme les problèmes d’aperçu des capacités lors de l’entrée dans les portails de Wraith. Les problèmes que les leurres de Mirage rencontraient lorsqu’ils étaient déployés trop près de l’un des pylônes de Wattson ont également été résolus. Les dégâts du G7 Scout ont été réduits de 34 à 32, et il entrera dans le réplicateur avec le CAR SMG. Le Spitfire et le Peacekeeper retourneront dans la réserve de butin au sol. De plus, le Prowler (l’arme, et non la population assoiffée de sang des POI PvE de Storm Point) a vu ses dégâts augmentés de 14 à 15, et le Sentinel ne nécessite désormais qu’une seule cellule de bouclier pour se charger au lieu de deux. La mise à jour semble être principalement consacré aux changements de la qualité de vie. De plus petits changements – comme une réduction des effets visuels du flash de gaz des barils de Caustic, et toutes les portes apparaissant physiquement endommagées chaque fois qu’elles sont à un coup d’être détruites – font partie de ces ajustements qui, bien qu’ils soient petits, seront certainement appréciés par les joueurs. Même un problème avec l’un des skins de Bloodhound ne représentant pas son corbeau en blanc est répertorié parmi les correctifs du prochain patch.Le nouveau patch semble largement destiné à améliorer la qualité de vie des joueurs Apex.Le nouveau patch semble largement destiné à améliorer la qualité de vie des joueurs Apex.

Sommet 101

L’une des nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes ajoutées est un ensemble de « défis de bienvenue ». Il y a 10 défis de bienvenue en tout, et ils sont destinés à aider les nouveaux joueurs inconnus à se repérer dans le jeu. Les joueurs qui terminent les 10 défis de bienvenue gagneront le nouveau badge de bannière Apex 101. -semblait être destiné aux nouveaux joueurs qui pourraient avoir besoin d’une introduction plus approfondie au jeu que les offres du didacticiel actuel. Mais comme pour tout contenu dataminé, cela doit être pris avec un grain de sel – il est toujours possible que la bande-annonce ait été entièrement supprimée.

Matchs privés

Un autre changement majeur à venir dans Apex est l’ajout de matchs privés. Une fois l’événement Spellbound Collection lancé, tous les joueurs auront accès à une nouvelle section d’interface utilisateur où ils pourront créer leurs propres matchs privés. On ne sait pas grand-chose d’autre sur cette fonctionnalité, mais le récent article de blog des développeurs sur l’événement affirme qu’une FAQ concernant la nouvelle fonctionnalité sera publiée plus près de la date de lancement de la collection Spellbound. Il y a un dernier changement à l’horizon, bien qu’il ne soit pas encore prêt à dévoiler. Plus tôt cette semaine, Respawn a tweeté une image d’un graphique montrant le résultat des tests que le studio a exécutés sur un nouveau système de matchmaking basé sur les compétences. Les joueurs ont vivement critiqué le matchmaking terne d’Apex pendant des lustres, mais les appels au changement ont augmenté ces derniers mois, de nombreux joueurs se plaignant de lobbies déséquilibrés et suppliant le développeur du jeu d’avoir « miséricorde ». Le tweet de Respawn – qui a montré une augmentation massive du nombre de victimes que le joueur moyen obtient dans un match sous le nouveau système de matchmaking – a été accueilli avec enthousiasme et gratitude de la part de la base de joueurs. L’événement Spellbound Collection commence le mardi 10 janvier prochain à 10 h 00 PT / 13 h 00 ET, et se déroule jusqu’au 24 janvier. Vous pouvez en savoir plus sur l’événement via le blog de Respawn ou consulter les notes de mise à jour complètes des développeurs ci-dessous :

Notes de mise à jour :

MISES À JOUR DU CONTRÔLE :

Join In Progress prolongé plus loin dans le match (Matchmaking essaiera de remplir les emplacements de joueurs vides jusqu’à ce qu’une équipe ait un score de 625 ou qu’il y ait une différence de score de 300 entre les équipes) Les joueurs qui rejoignent un match en cours reçoivent des boosts utiles pour leur premier apparition : sauter la première vague d’apparitionApparaître avec une armure et un casque violetsObtenir un niveau d’évaluation complet (armes violettes et une charge ultime)Ajout d’une nouvelle récompense XP de fin de match au contrôle (150 XP pour avoir terminé un match).Si une équipe perd par un score de 62 ou plus, ils sautent les vagues d’apparition.Ajout d’un indicateur de distance sur l’icône MRB dans le monde.Ajout d’un indicateur de temps restant sur l’icône de la carte du point d’apparition MRB.Affiche un message d’indication lorsque le placement MRB n’est pas possible expliquant pourquoi le placement échoue (trop près de la base amie ou ennemie, trop près d’une zone). Les indices Bloodhound se nettoient après 30 secondes au lieu de 90 secondes. Nettoyez les indices Bloodhound lorsque le joueur qui les a laissés derrière meurt (à l’exception de l’indice de mort du joueur). Quelques réglages de spawn supplémentaires Essayez d’empêcher les joueurs d’apparaître à proximité des ennemis. Définissez l’onglet Inventaire par défaut (au lieu du tableau de bord) lors de l’accès aux menus pendant le jeu.

MISES À JOUR DU JEU :

Rotation d’artisanatG7 Scout entre dans l’artisanC.AR SMG entre dans l’artisanSpitfire revient au solPeacekeeper revient au solAnvil Receiver Hop-UpMultiplicateur de dégâts des membres réduit à 0,75 (au lieu de 0,9)Dégâts de la ligne plate réduits à 39 (au lieu de 43)R301 dégâts réduits à 32 (au lieu de 35 )G7 ScoutDégâts réduits à 32 (au lieu de 34)Prowler Burst PDWDamages augmentés à 15 (au lieu de 14)SentinelleNécessite maintenant 1 cellule de bouclier pour dynamiser (au lieu de 2)

CORRECTIFS DE BUGS

Correction des leurres de mirage qui n’affichaient pas de régénération de bouclier lorsqu’ils se trouvaient à proximité d’un pylône Wattson ou dans les modes de jeu Contrôle ou Arme à feu. 10 nouveaux défis de bienvenue ajoutés pour aider les nouveaux joueurs à apprendre Apex. le champ de tir a désormais une transition à la troisième personne plus fluide. Correction d’un problème rare avec Mobile Respawn Beacon engendrant parfois le Dropship hors des limites. Correction d’un problème avec les aperçus de capacité lors de l’entrée dans les portails de phase. loin d’être détruit. Les cartouches de butin de Caustic Town Takeover se comportent désormais de manière plus fiable en mode de contrôle. Réduction du VFX du flash de gaz de Caustic. Correction d’un crash client rare avec IMC Armories. 12 beta : ajout de la prise en charge du curseur de luminosité dans tous les modes d’affichage. Notez qu’Apex Legends s’exécutant dans DirectX 11 (DX11) nécessite que le système d’exploitation utilise un tampon supplémentaire pour la composition, qui n’a pas été compté dans mat_backbuffer_count. DX12 inclut le tampon requis dans mat_backbuffer_count, donc DX12 en mode plein écran avec « 1 » aura une latence aussi faible que DX11 avec « 0 ». Problème résolu où Crypto pouvait inspecter tout en utilisant son drone en supprimant le HUD. Problème résolu où le les onglets du lobby entreraient dans un état insensible après avoir changé de résolution sur PC. Logique de maintien et d’appui ajustée pour que les joueurs contrôleurs visualisent les armes dans Loadouts afin d’être plus réactifs. Apex Legends est libre de jouer sur console et PC. Une version mobile du jeu, Apex Legends Mobile, est disponible en téléchargement sur les appareils Android et iOS.7 Fonctionnalités d’Apex Legends Respawn doit voler à Apex MobileVoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.