0

Plus de 16 000 tricheurs Apex Legends interdits pendant les dix premiers jours

Respawn a banni plus de 16 000 tricheurs Apex Legends depuis le lancement du jeu battle royale le 5 février, a-t-il déclaré dans un article publié par Reddit hier.

Il n’a pas cassé ce chiffre par plate-forme, nous ne savons donc pas combien de ces tricheurs sont sur PC. Je n'ai pas encore rencontré de tricheurs évidents, mais il est clair qu'ils existent – et Respawn encourage davantage de joueurs à signaler tout élément suspect.

"Si vous rencontrez un tricheur, essayez de capturer les preuves et laissez-nous savoir ici", a-t-il déclaré. "Même si vous n’obtenez pas de preuve, obtenez leur identité et signalez-la, nous pourrons alors examiner le compte."

Clairement, ce serait plus facile si vous pouviez signaler les joueurs directement dans le jeu, et il semble que cette fonctionnalité puisse arriver à un moment donné. "Nous avons entendu vos commentaires sur une fonctionnalité de rapport dans le jeu. Je dirai simplement que c'est une très bonne idée", a déclaré le responsable de la communauté qui a écrit le message.

Le poste a également annoncé qu'un autre patch destiné à améliorer les performances, la stabilité et la qualité de vie arriverait la semaine prochaine et que mardi, Respawn publiera des mises à jour quotidiennes sur le subreddit Apex Legends pour informer les fans de ce qui se passe avec la bataille royale. .

Et pendant que vous êtes ici, découvrez les meilleurs clips Apex Legends que nous avons vus jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.