Sur le subreddit Apex Legends, Respawn a posté son dernier "enregistrement". Il note quelques points abordés, mais le plus intéressant est que l'utilisation de Easy-Anti-Cheat a entraîné l'interdiction de plus de 355 000 tricheurs sur PC. "Le service fonctionne, mais la lutte contre les tricheurs est une guerre en cours sur laquelle nous devrons continuer à nous adapter et à rester très vigilant en matière de combat", écrivent-ils. "Nous prenons très au sérieux la triche et attachons de l'importance à la santé d'Apex Legends pour tous les joueurs."
Ils renforcent l'équipe anti-triche et prévoient également d'ajouter une fonctionnalité de rapport qui ira directement à Easy-Anti-Cheat. Apparemment, Respawn est également conscient du problème des spammeurs lors de la sélection des personnages, puis de leur déconnexion, et travaille sur une solution.
Encore une chose à noter, Respawn travaillera avec AMD la semaine prochaine pour améliorer la stabilité et les performances. "Dans le prochain correctif client sur PC, nous allons traiter certaines des pannes connues", écrivent-ils, "mais il restera encore du travail à faire, car nous n’avons pas encore réussi à réparer toutes les pannes."
Lis le post complet ici.