0

Respawn dévoile une nouvelle protection DDoS pour Apex Legends

Respawn dévoile une nouvelle protection DDoS pour Apex Legends

Le développeur d’Apex Legends, Respawn Entertainment, a annoncé une nouvelle fonctionnalité qui ne manquera pas de plaire aux joueurs du monde entier : la protection DDoS. L’annonce a été faite sur Twitter et comprenait une demande de commentaires des joueurs. Joueurs Predator, Master et Diamond @Playapex, celui-ci est pour vous :

Nous venons de déployer la protection DDOS pour Diamond via les lobbies Predator. Cela sera noté par un petit symbole de bouclier à côté de votre serveur.

Bien que cela soit en constante évolution, nous aimerions savoir ce que vous en pensez. – Respawn (@Respawn) 25 janvier 2023 Pour le moment, cette fonctionnalité ne s’applique qu’aux lobbies Diamond, Master et Predator, de sorte que les lobbies publics ne seront pas affectés, tout comme les lobbies de tous les rangs inférieurs à Diamond. C’est une nouvelle quelque peu décevante pour les joueurs qui ne sont pas des inconditionnels du mode classé, mais la demande de commentaires du tweet d’annonce et la référence à la nature « en constante évolution » de la protection d’Apex Legends contre les mauvais acteurs suggèrent que de futurs changements pourraient être à l’horizon. Apex a été la cible de plusieurs attaques DDoS dans le passé. Deux joueurs Xbox ont été interdits en mars 2021 après avoir été identifiés comme la source d’une attaque, Respawn faisant une annonce plus tard cet été-là pour assurer aux joueurs que de nouvelles voies étaient recherchées pour protéger le jeu contre de futures attaques. En août, une collection bien organisée de joueurs de Titanfall a attaqué Apex dans le but de ramener l’attention de Respawn sur Titanfall 1 et 2, qui eux-mêmes étaient tombés dans un état de chaos en raison – vous l’avez deviné – d’attaques DDoS. Titanfall 2 étant géré par une équipe réduite, un petit groupe de joueurs avait décidé de prendre les choses en main. avant, surtout compte tenu du fait que le jeu fonctionne sur une version fortement modifiée du moteur Source, ce qui en fait une cible plus attrayante pour les éventuels ravageurs. L’efficacité des dernières mesures de protection DDoS de Respawn reste à voir, mais il va de soi que les rangs inférieurs et les lobbies publics pourraient bientôt mettre en place cette protection également si les résultats de ce test initial sont positifs. Apex Legends est libre de jouer sur console et PC. Une version mobile du jeu, Apex Legends Mobile, est disponible en téléchargement sur les appareils Android et iOS.7 Fonctionnalités d’Apex Legends Respawn doit voler à Apex MobileVoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.