0

Respawn pour interdire les "piggyback" Apex Legends qui triche intentionnellement ne participe pas aux jeux pour XP

Respawn pour interdire les "piggyback" Apex Legends qui triche intentionnellement ne participe pas aux jeux pour XP

Respawn a laissé tomber une brève mise à jour sur les changements à venir Apex Legendsprochain patch non daté.

Dans un poster sur Reddit, Le responsable de la communauté Respawn "Jayfresh_Respawn" a informé les joueurs des progrès réalisés depuis le partage d'une Mise à jour de l'article de blog Apex Legends le mois dernier.

"Nous travaillons actuellement sur le prochain correctif qui apportera des améliorations dans les domaines dont nous discuterons ci-dessous", a déclaré Jayfresh avant de passer en revue chaque élément à terme. Le studio a maintenant été en mesure de reproduire et de "réparer localement" de nombreux cas d'enregistrement incorrect des hits, et pense que le problème est principalement lié à "des incohérences entre la façon dont le client du jeu et le serveur posent les personnages dans leurs animations, mais également en raison de divers autres facteurs. ".

Bien que le développeur pense que le prochain correctif résoudra la plupart de ces problèmes, il reconnaît qu'il reste encore du travail à faire et que le correctif à venir "aidera à résoudre nombre des problèmes moins graves que les gens remarquent, ce qui aidera [Respawn] comprendre davantage quels que soient les bugs qui restent ".

En ce qui concerne le problème étrange au ralenti, le studio estime maintenant que cela "affecte certains centres de données plus que d'autres", mais cela se produit sur de nombreuses configurations de serveur différentes et que cela ne semble pas toucher plusieurs instances de serveur s'exécutant sur le même ordinateur, ce n'est pas causé par quelque chose d'aussi simple qu'un serveur surchargé. L'équipe essaie toujours de "travailler à l'envers" pour comprendre la cause fondamentale.

Les modifications récentes apportées à la balance de Gibraltar et de Caustic seront à nouveau modifiées et un audit des serveurs a abouti à la suppression de certaines machines dédiées suite à l'identification de matériel défectueux. On espère également que les chutes / bégaiements de l'audio seront traités dans le prochain patch, mais pour l'instant, l'équipe tient toujours à ce que vous conserviez les clips de rapport qui résolvent les problèmes audio.

"Nous continuons à profiler nos serveurs pour détecter les problèmes, les ralentissements persistants et d'autres problèmes de qualité de jeu", a déclaré Jayfresh. "Nous avons quelques optimisations en cours de déploiement, mais il reste encore beaucoup de domaines de travail. Au fur et à mesure que nous les identifions, nous allons déployer des optimisations et des correctifs tout en maintenant les joueurs à jour."

Enfin, le message traitait du "piggy-backing", la pratique incroyablement frustrante des joueurs qui ne participaient pas intentionnellement aux matches mais partageaient le butin / XP malgré leur manque de participation.

"Nous avons eu quelques retours de joueurs autour de cela et nous avons mené des enquêtes internes sur les données du jeu pour comprendre combien de matches joués sont affectés par ce comportement", a déclaré Jayfresh.

"Après avoir examiné les données et les discussions internes, nous avons décidé qu'à l'avenir, nous commencerions à instaurer des interdictions temporaires pour les joueurs qui adoptent un comportement de ferroutage et que des cas extrêmes pourraient conduire à une interdiction permanente. Ce changement ne sera pas immédiat, mais Je voulais donner une tête aux joueurs afin que vous puissiez ajuster ce comportement. "

Respawn a récemment interdit 770K tricheurs Apex Legends, promettant aux joueurs qu’il "attaque sous tous les angles".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.