Toutes les marques aiment l'engagement, une mesure qui indique combien de personnes vous crient dessus sur Twitter, mais peu de gens l'aiment plus que les restaurants fast-food. Si quelque chose est à la mode, vous pouvez parier que Arby's, Wendy's et KFC ont quelque chose à dire à ce sujet. Ils se nourrissent de Likes et de Retweets. Nous nous gavons de leurs viandes grasses. Manger est un mème maintenant. Les restaurants sont des gens. Chicken a une opinion sur Apex Legends.
KFC, en particulier, a un avis sur Apex Legends. Si vous ne le saviez pas déjà, je suis désolé de vous informer que le fabricant de seaux de poulet frit a un compte Twitter dédié aux mèmes de jeu.
"Allez, fais quelque chose", dit le dernier article de son imitateur d'entreprise adolescent. Un personnage pose le logo d'Apex Legends à l'aide d'un bâton, ce qui indique qu'il est mort pour déplorer la vitesse à laquelle Respawn met à jour son jeu de tir Battle Royale.
pic.twitter.com/kHKnVgmKGl13 mai 2019
Peut-être que KFC devrait lire PC Gamer plus souvent. Nous avons récemment signalé que Respawn s'en tenait délibérément aux mises à jour saisonnières afin d'éviter de surcharger l'équipe de développeurs.
Après cela, Jody a approfondi le problème de l’industrie. Pour rester éternellement au sommet de l’esprit de tous, les développeurs derrière des jeux comme Fortnite traitent d’innombrables mises à jour, faisant tourner une roue qui ne doit jamais ralentir – s’ils s’arrêtent un instant, le jeu est déclaré "mort". C'est clairement insoutenable.
Bien entendu, voici une chaîne de fast-food accusant Apex de ne pas avoir de vie pour respecter un calendrier de développement raisonnable.
"Chère marque," a écrit Le développeur de Respawn, Rayme Vinson, en réponse à KFC, une chaîne de restauration rapide dont la société mère a versé des millions de dollars pour régler des poursuites pour violation du salaire et des heures. "Nous avons des tonnes de choses à venir, mais cela prend un peu de temps. Nous ne pouvons pas hyper-fry, flash-flambe ou crunch-inject, ni quoi que ce soit que vous fassiez à votre savoureuse chair de poule frite. Ce gameplay est fait à la main. en utilisant des techniques du vieux monde. Mangez du poulet, on se voit bientôt. "
C'est une réponse diplomatique, mais il est bon de voir Respawn s'en tenir à ses Mozambicains.
Pour sa part, Twitter a répondu de manière appropriée en envoyant au courrier indésirable "Silence, Brand" dans les réponses au message original de KFC. Je suis sensible aux gestionnaires de médias sociaux qui doivent passer leurs journées à se faire crier dessus, mais quelqu'un doit recueillir tout ce qui est riche et riche en fer engagement pour les marques. Sans cela, ils pourraient tout simplement dépérir.